Je veux s'avoir le délais du visa

Question de zizouzouhir le 28/01/2012 à 22h54
Bonjour voila j'ai deposer mon dossier de visa de conjoint de francais sa fait un mois et la j'ai recue mon passeport avec une lettre qui dit mon dossier et en cours d'instruction et j'attend la décision qui sera prise !!!!! y a quelqu un qui as passer parle m'eclaircir cette situation e merci
2 réponses pour «
je veux s'avoir le délais du visa
 »
Réponse de kishou
Le 28/01/2012 é 23h01
Salam donne plus de detail tu est en algerie et- ta femme en france c sa??
Réponse de zizouzouhir
Le 29/01/2012 é 07h31
Salam merci pour le message ; oui ma je suis en algerie et ma femme en france merci
Référence(s) :
zizou