670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je fais 35 kg pour 1m45 est-ce le bon poids ?

Question de rock-girly68 le 21/03/2012 à 17h57
Dernière réponse le 16/06/2017 à 17h01
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je fais 35 kg pour 1m47 (je sais je suis petite pour mon âge) et j'aimerais savoir si c'est le bon poids mes parents pensent que oui mais pourtant j'ai des très grosses cuisses (en même temps c'est normal ils font sa pour pas me vexer ) alors est-ce le bon poids ??
Répondre
49 réponses pour « 
J'ai 12 ans et je fais 35 kg pour 1m45 est-ce le bon poids ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 13h31
[ ! ]
Oui...............................................................................................
Répondre
Réponse de mllcassandra62
Le 01/04/2012 é 11h30
[ ! ]
Moi je m'appelle Cassandra jai 13ans je pese 35kg et je mesure 1m47 esque je peu devenir mannequin?
Référence(s) :
cassandra culiez
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h56
[ ! ]
Oui très bon poids !! Moi j'ai 12 ans (je suis grande ) . Je fais 1m57 pour 44 kg est ce que je suis trop grosse ??? :/ Ma mère me di toujours fait attention tu vas grossir "tout le temps" mais mes copines le contraire "t maigre , belle ..." ??? je sais pas quoi penser !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h52
[ ! ]
Pas du tout. Et bien 1m57 pour 44kg c'st disons très mince. Une fille/femme doit pesé 10kg de moi que sa taille. Ex : Si tu fait 1m45 le poids idéal est 35 kg. Donc toi tu as 3kg en moins faut que tu grossise.Voila j'espère que mon aide vous a été utile. [j'ai 12 ans pour infos]
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h48
[ ! ]
Je pèse 44 kilos pour 1m45 est ce normal ? Je suis un garçon et j'ai 13 ans. J'aimerai être dans les 37kilos mais je n'y arrive pas. Je perd du poid puis plaque tout et reprend du poid que me conseillez vous a mangé, a faire, ?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/07/2012 é 18h14
[ ! ]
J'ai 45 ans, je suis papa d'un jeune garçon de 15 ans, et je peux vous dire que le poids n'a pas vraiment d'importance à 12 ans sauf si votre médecin en fait la remarque. Votre corps se forme ! Il ne se forme pas forcément de manière "homogène", égale... Quand vous aurez atteint l'âge adulte, là éventuellement vous pourrez en reparler, et encore, la meilleure chose à faire s'est de s'accepter comme on est. Apprenez à vous accepter tel que vous êtes. La seule chose à faire à votre âge, c'est de prendre des bonnes habitudes alimentaires éviter les boissons sucrées (coca, fanta, sirop, redbull..) boire plutot de l'eau, éviter les sucreries à l'excès, ne pas prendre trop de sauces (ketchup, mayo..) Bouger un peu, ne pas rester devant son ordi, sortir se balader... Pas de régime à la con, ça ferait l'effet inverse (par yoyo) et vous rendrait malade. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour,j'ai 12 ans,je pese 45 kilos et je mesure 1m57.Est ce bien?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h49
[ ! ]
J ai 14 ans je suis un gars et je pèse 47kg pour 1m59 est trop maigre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h51
[ ! ]
Je ne pense pas mais bon vaut mieu demande merci de vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans je pèse 37 kilos pour 1m45 ai je 2 kilos en trop ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour moi ossi j'ai 12 ans 'j suis une fille) et avant mon sport je pesait 28k pour 1m32 maintenan je fait 1 m 45 pour 39 kg pourtant chez moin faim qu vant donc je mange moin alors esce a cause de mon sport i j ai pris beaucoup de poid ? est ce que c gros pour ma taille et mon age ? merci deme repondre vite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 17h01
[ ! ]
Je pense que vous êtes un peu jeunes pour vous demander si n'êtes pas trop grosses. Vous avez toutes un poids idéal, voire trop bas pour certaines. Un régime à cette période de votre vie n'est pas le bienvenu. Votre corps commence tout juste à se former. Et par expérience, le seul vrai "régime" qui fonctionne c'est de manger sainement en ayant une activité physique régulière (eh oui, les publicités ne sont pas toutes mensongères). Ce qui veut dire : exit les bonbons, gâteaux, sodas, sauces telles que le ketchup ou la mayonnaise. Et surtout, préférez un repas composé de légumes et d'un filet de poisson à un menu chez McDo !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 01h15
[ ! ]
J'ai 13 ans, je fais 1m45 pour 35kg je suis maigre et petite n'est ce pas ? Tout le monde se moque de moi au collège, surtout que je suis en 3eme (j'ai sauté une classe) donc je suis la plus petite, on se fout tout le temps de moi, et mes parent disent "Ignore les" mais c'est pas facile.. Que faire ? Parfois je pense au suicide parce que j'en peux plus..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h24
[ ! ]
Oh non ce serai trop bête ne te suicide pas ces gros cons qui te traite tu ne les verra plus dans quelques années moi, j'ai 11 et je fait 1m30 imagine je suis minus !!! Et comme toi g sauter une classe je suis en 5ème ! passe au dessus de tout ça et fait toi accepter comme tu es et les gens finiront par t'aimer sinon tu les emmerdes !!! mais surtout ne te suicide pas !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h36
[ ! ]
N'écoutes pas ce que les gens te disent ! Ils sont stupides. Je fais 1m45 en 2nde et je ne m'en porte pas plus mal :)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/11/2012 é 18h15
[ ! ]
Le suicide c'est leur donner raison. prouve à ces idiots que tu vaux mieux qu'eux. Et pour ça tu dois vivre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h02
[ ! ]
Bonjour j ai 13 et je fait 49 kilos esque sais un bon poids pour mon age
Référence(s) :
Fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 14h59
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je suis de cette taille : 1m43 je me trouve trop petite de taille que faire :/ Etes-vous au même cas ? Désolé d'être hors sujet ... Merci d'avance :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 15h04
[ ! ]
Tout à fait non !! c'est normale ta taille ne tkt pas tu vas grandir aprés . Un conseil : les produits laitiers aident beaucoup à ton cas , pour moi je trouves pas que tu dois être complexé ... ;) . J'éspère t'avoir aidé =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 15h56
[ ! ]
Ben merci tous le monde je m'appelle fanny j'ai presque treize ans et je fait moi 1m45 et pese 35 kg et toute mes copine dise que je suis trop maigre alors sa ma rassurez se que vous dites mais aussi on me dit que j'ai de grosse cuisse mais apparament je ne suis pas la seul a avoir cette morphologie donc tout va bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je fais 35 kg pour 1m45 est-ce le bon poids ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.63