J'ai 12 ans et je fais 35 kg pour 1m45 est-ce le bon poids ?

Question de rock-girly68 le 21/03/2012 à 17h57
Bonjour j'ai 12 ans et je fais 35 kg pour 1m47 (je sais je suis petite pour mon âge) et j'aimerais savoir si c'est le bon poids mes parents pensent que oui mais pourtant j'ai des très grosses cuisses (en même temps c'est normal ils font sa pour pas me vexer ) alors est-ce le bon poids ??
49 réponses pour «
J'ai 12 ans et je fais 35 kg pour 1m45 est-ce le bon poids ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 13h31
Oui...............................................................................................
Réponse de mllcassandra62
Le 01/04/2012 é 11h30
Moi je m'appelle Cassandra jai 13ans je pese 35kg et je mesure 1m47 esque je peu devenir mannequin?
Référence(s) :
cassandra culiez
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h56
Oui très bon poids !! Moi j'ai 12 ans (je suis grande ) . Je fais 1m57 pour 44 kg est ce que je suis trop grosse ??? :/ Ma mère me di toujours fait attention tu vas grossir "tout le temps" mais mes copines le contraire "t maigre , belle ..." ??? je sais pas quoi penser !!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h52
Pas du tout. Et bien 1m57 pour 44kg c'st disons très mince. Une fille/femme doit pesé 10kg de moi que sa taille. Ex : Si tu fait 1m45 le poids idéal est 35 kg. Donc toi tu as 3kg en moins faut que tu grossise.Voila j'espère que mon aide vous a été utile. [j'ai 12 ans pour infos]
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h48
Je pèse 44 kilos pour 1m45 est ce normal ? Je suis un garçon et j'ai 13 ans. J'aimerai être dans les 37kilos mais je n'y arrive pas. Je perd du poid puis plaque tout et reprend du poid que me conseillez vous a mangé, a faire, ?
Réponse de stonecold80
Le 23/07/2012 é 18h14
J'ai 45 ans, je suis papa d'un jeune garçon de 15 ans, et je peux vous dire que le poids n'a pas vraiment d'importance à 12 ans sauf si votre médecin en fait la remarque. Votre corps se forme ! Il ne se forme pas forcément de manière "homogène", égale... Quand vous aurez atteint l'âge adulte, là éventuellement vous pourrez en reparler, et encore, la meilleure chose à faire s'est de s'accepter comme on est. Apprenez à vous accepter tel que vous êtes. La seule chose à faire à votre âge, c'est de prendre des bonnes habitudes alimentaires éviter les boissons sucrées (coca, fanta, sirop, redbull..) boire plutot de l'eau, éviter les sucreries à l'excès, ne pas prendre trop de sauces (ketchup, mayo..) Bouger un peu, ne pas rester devant son ordi, sortir se balader... Pas de régime à la con, ça ferait l'effet inverse (par yoyo) et vous rendrait malade. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h01
Bonjour,j'ai 12 ans,je pese 45 kilos et je mesure 1m57.Est ce bien?
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h49
J ai 14 ans je suis un gars et je pèse 47kg pour 1m59 est trop maigre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h51
Je ne pense pas mais bon vaut mieu demande merci de vos reponses
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h58
Bonjour j'ai 12 ans je pèse 37 kilos pour 1m45 ai je 2 kilos en trop ?
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 13h29
Bonjour moi ossi j'ai 12 ans 'j suis une fille) et avant mon sport je pesait 28k pour 1m32 maintenan je fait 1 m 45 pour 39 kg pourtant chez moin faim qu vant donc je mange moin alors esce a cause de mon sport i j ai pris beaucoup de poid ? est ce que c gros pour ma taille et mon age ? merci deme repondre vite !
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 17h01
Je pense que vous êtes un peu jeunes pour vous demander si n'êtes pas trop grosses. Vous avez toutes un poids idéal, voire trop bas pour certaines. Un régime à cette période de votre vie n'est pas le bienvenu. Votre corps commence tout juste à se former. Et par expérience, le seul vrai "régime" qui fonctionne c'est de manger sainement en ayant une activité physique régulière (eh oui, les publicités ne sont pas toutes mensongères). Ce qui veut dire : exit les bonbons, gâteaux, sodas, sauces telles que le ketchup ou la mayonnaise. Et surtout, préférez un repas composé de légumes et d'un filet de poisson à un menu chez McDo !
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 01h15
J'ai 13 ans, je fais 1m45 pour 35kg je suis maigre et petite n'est ce pas ? Tout le monde se moque de moi au collège, surtout que je suis en 3eme (j'ai sauté une classe) donc je suis la plus petite, on se fout tout le temps de moi, et mes parent disent "Ignore les" mais c'est pas facile.. Que faire ? Parfois je pense au suicide parce que j'en peux plus..
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h24
Oh non ce serai trop bête ne te suicide pas ces gros cons qui te traite tu ne les verra plus dans quelques années moi, j'ai 11 et je fait 1m30 imagine je suis minus !!! Et comme toi g sauter une classe je suis en 5ème ! passe au dessus de tout ça et fait toi accepter comme tu es et les gens finiront par t'aimer sinon tu les emmerdes !!! mais surtout ne te suicide pas !!!!
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h36
N'écoutes pas ce que les gens te disent ! Ils sont stupides. Je fais 1m45 en 2nde et je ne m'en porte pas plus mal :)
Réponse de stonecold80
Le 13/11/2012 é 18h15
Le suicide c'est leur donner raison. prouve à ces idiots que tu vaux mieux qu'eux. Et pour ça tu dois vivre.
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h02
Bonjour j ai 13 et je fait 49 kilos esque sais un bon poids pour mon age
Référence(s) :
Fille
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 14h59
Bonjour j'ai 12 ans et je suis de cette taille : 1m43 je me trouve trop petite de taille que faire :/ Etes-vous au même cas ? Désolé d'être hors sujet ... Merci d'avance :D
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 15h04
Tout à fait non !! c'est normale ta taille ne tkt pas tu vas grandir aprés . Un conseil : les produits laitiers aident beaucoup à ton cas , pour moi je trouves pas que tu dois être complexé ... ;) . J'éspère t'avoir aidé =)
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 15h56
Ben merci tous le monde je m'appelle fanny j'ai presque treize ans et je fait moi 1m45 et pese 35 kg et toute mes copine dise que je suis trop maigre alors sa ma rassurez se que vous dites mais aussi on me dit que j'ai de grosse cuisse mais apparament je ne suis pas la seul a avoir cette morphologie donc tout va bien