670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que ces eliminatoir?

Question anonyme le 05/01/2011 à 09h07
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permi ce matin et je ne ces pas si je les j'ai failli rentrer dans un sens interdi l'inspecteur a du freiner et debrayer a ma place ensuit je fait une marche arriere et je suis monter sur une bordur sinon tout le reste ces bien passer penser vous que je puisse l'avoir?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que ces eliminatoir?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, voila j'ai passer mon permis aujourd hui, je vous dis pas le stress Lol, et je voudr
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis , je suis arriver sur un feu vert qui a peu pret a 15-20 m est devenue
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de passer mon permis, j'ai tout fait parfaitement, a aucun moment je n'ai eu de re
  • 5
    réponses
    Bonjour voila j'ai passer mon permis hier matin tout c' bien passer les questions bien répondu les m
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon permis lundi matin. tout se passait bien, j'étais sur une ligne droite, et sur ma voi
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passé mon permi de conduire se matin, 5 min aprés le debut me voila arrivé a un feu, il é
  • 1
    réponse
    AU secours! j'ai passer mon permis hier, et le fait de pas savoir si je l'est me rend malade!! en
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appel Jérôme et j'aimerai avoir votre sentiments car J'ai passer mon permis ce matin m
  • 1
    réponse
    Bounjour, jai passer mon permi se matin a un moment il y avait 1 feu devan moi il etait vert donc j
  • 2
    réponses
    Tout ce passé bien jusqua ce stop je marque l arret cntrole droit gauche et je part mes j ai pas vu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.669