AU secours! j'ai passer mon permis hier, et le fait de pas savoir si je l'est me rend malade!!
en plus j'ai fait plein de petites erreurs, dont une qui m'inquiète beaucoup!
celle du passage du feu orange, j'ai freiner foort mais sans mettre la tete de l'inspecteur dans le par brise! mais mon capot dépassait de la ligne!! et l'inspecteur ma dit" c'est bien de freiner mais faut regarder derriere!!" j'ai fait une marche arriere,jusqu'a la ligne; mais y'avais personne derriere moi, je l'avais vu avant , mais j'ai pas oser lui répondre "ah ah sisi j'ai regarder mon rétro mais avant vous!" j'etait trop filppé, strésse et tout...
sinon , des petite reflexion comme" regardez votre rétro quand vous freinez", ou " l'angle mort pour la fin de bande cyclable","attention a votre vitesse", et derniere boulette quand je suis arriver sur le parking du centre d'exam,je devait me garer en bataille avant et j'ai oublier mon clignotant, meme si ma manoeuvre etait parfaite et sans rattrapage ,il ma fait la remarque pour sa aussi. mais il n'a toucher ni volant ni pedale! / j'ai perdu tout mes moyens...a ce permis a la con!