670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai peur de ne pas avoir eu mon permis

Question anonyme le 28/01/2010 à 10h50
Dernière réponse le 15/03/2012 à 00h11
[ ! ]
Bonjour, je viens de passer mon permis, j'ai tout fait parfaitement, a aucun moment je n'ai eu de remarque. Sauf ma seule erreure dont j'ai peur qu'elle soit fatale. J'ai failli passer a un feu Orange, alors j'ai vite freiner et au même moment l'examinateur a freiner. Est-ce éliminatoire, en sachant que j'avais freiner aussi? Dites moi svp ! :'(
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai peur de ne pas avoir eu mon permis
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h11
[ ! ]
Tu la eu ??? JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai peur de ne pas avoir eu mon permis
 »
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis , je suis arriver sur un feu vert qui a peu pret a 15-20 m est devenue
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai passe mon permis ojourd'hui. L'examinateur à toucher ma petal au moment ou j'étais à u
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai passé mon permis se matin pour la deuxième et malheureusement j'ai fait des erreurs, j
  • 1
    réponse
    AU secours! j'ai passer mon permis hier, et le fait de pas savoir si je l'est me rend malade!! en
  • 2
    réponses
    Bonjour voila j'ai passeé mon permis ce matin,voila arrivan au feu orange j'ai freiner brusquement,l
  • 1
    réponse
    VOILA JE VIEN DE PASSER MON PERMIS ALORS EN FAITE SA FAISAIT MEME PAS 2MIN QUON AVAIT PRI LA ROUTE P
  • 1
    réponse
    Bounjour, jai passer mon permi se matin a un moment il y avait 1 feu devan moi il etait vert donc j
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai passe mon permis hier l inspecteur a freiner lorsque j allais m engagé dans un rond poi
  • 6
    réponses
    Excuser moi! j'ai passer mon permis de conduire hier matin! l'examinateur ma fait plusieurs petite r
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai passer mon permis hier après midi et j'ai fais une seule erreur. Je n'arrive pas a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.116