670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je mon permis?

Question anonyme le 10/03/2010 à 16h00
Dernière réponse le 22/02/2012 à 14h43
[ ! ]
J'ai passé mon permis lundi matin. tout se passait bien, j'étais sur une ligne droite, et sur ma voie il y avait des travaux. Donc j'étais arreté devant ces travaux, sur la file d'a côté il n'y avait personne, donc j'ai cru une seconde que c'était pour les gens dans mon sens. Je me suis avancée d'un metre vers la file d'en face, quand une voiture est apparue au loin, ce qui m'a fait comprendre que j'allais pas dans la bonne direction. donc j'ai regardé autour de moi, j'ai vu une déviation sur ma droite. g regardé derrière moi par le rétro, puis je me suis retournée, j'ai vérifier mes angles mort il n'y avait personne j'ai mis mon clignotant a droite, j'ai fait une petite marche arrière d'un mètre, et j'ai pris la déviation sur ma droite, et la l'inspectrice m'a dis "eh oui il y avait une déviation". j'ai quand meme failli prendre cette voie a contre sens, mais je ne l'ai pas fait et j'ai rattrapé le coup avec beaucoup de sécurité, l'inspectrice n'a rien touché.sinon tout mon parcours était parfait, aucune faute, un créneau du premier coup, les questions étaient impeccables. Pensez-vous qu'il y a un espoir?
Répondre
1 réponse pour « 
Ai-je mon permis?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/02/2012 é 14h43
[ ! ]
Non aucun espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai-je mon permis?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.625