Ai-je mon permis?

J'ai passé mon permis lundi matin. tout se passait bien, j'étais sur une ligne droite, et sur ma voie il y avait des travaux. Donc j'étais arreté devant ces travaux, sur la file d'a côté il n'y avait personne, donc j'ai cru une seconde que c'était pour les gens dans mon sens. Je me suis avancée d'un metre vers la file d'en face, quand une voiture est apparue au loin, ce qui m'a fait comprendre que j'allais pas dans la bonne direction. donc j'ai regardé autour de moi, j'ai vu une déviation sur ma droite. g regardé derrière moi par le rétro, puis je me suis retournée, j'ai vérifier mes angles mort il n'y avait personne j'ai mis mon clignotant a droite, j'ai fait une petite marche arrière d'un mètre, et j'ai pris la déviation sur ma droite, et la l'inspectrice m'a dis "eh oui il y avait une déviation". j'ai quand meme failli prendre cette voie a contre sens, mais je ne l'ai pas fait et j'ai rattrapé le coup avec beaucoup de sécurité, l'inspectrice n'a rien touché.sinon tout mon parcours était parfait, aucune faute, un créneau du premier coup, les questions étaient impeccables. Pensez-vous qu'il y a un espoir?
1 réponse pour «
Ai-je mon permis?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/02/2012 é 14h43
Non aucun espoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr