Le permis de conduire quelle galère..!

Question de Rc-Jay-44 le 20/01/2012 à 23h26
Bonjour, je m'appel Jérôme et j'aimerai avoir votre sentiments car J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car il y avait une voiture qui avait mis son clignotant pour sortir et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait.! Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné. Merci pour vos réponses.! PEACE
2 réponses pour «
Le permis de conduire quelle galère..!
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 21/01/2012 é 15h52
Tout semble bien ! Ayez confiance. .........
Réponse de Rc-Jay-44
Le 21/01/2012 é 18h17
Merci Chaumir. Je pense aussi que je l'ai obtenu surtout qu'a la fin du trajet en ressortant du véhicule, je me suis approcher de la directrice de mon AEC et elle ma dit quelle pensait avoir vu l'inspectrice glisser le petit papier dans l'enveloppe et que sa devait être bon pour moi.!