670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le permis de conduire quelle galère..!

Question de Rc-Jay-44 le 20/01/2012 à 23h26
Dernière réponse le 21/01/2012 à 18h17
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Jérôme et j'aimerai avoir votre sentiments car J'ai passer mon permis ce matin mais j'aimerai savoir si je l'ai vraiment obtenu je m'explique: Voila tout c'est relativement bien passer conduite économique vitesse adapté sans aucune intervention sur les commandes de la part de l'inspectrice. je me suis juste arrêter a une intersection sur un rond point car il y avait une voiture qui avait mis son clignotant pour sortir et elle ma fait la réflexion en disant que pourquoi vous vous arrêtez..! suivi de allez reprenez vous sil vous plait.! Sinon j'ai fait 2 manœuvres une marche arrière plus un créno qui se sont bien dérouler.! question vérife sa c'est assez bien passer juste que je me suis tromper quand elle ma demander d'actionner l'essuie glace arrière j'ai actionner le lave vitre avant^^elle m'a donc rétorquer vous savez apparemment pas comment sa marche et c'est juste après que j'ai trouver comment les actionné. Merci pour vos réponses.! PEACE
Répondre
2 réponses pour « 
Le permis de conduire quelle galère..!
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 21/01/2012 é 15h52
[ ! ]
Tout semble bien ! Ayez confiance. .........
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 21/01/2012 é 18h17
[ ! ]
Merci Chaumir. Je pense aussi que je l'ai obtenu surtout qu'a la fin du trajet en ressortant du véhicule, je me suis approcher de la directrice de mon AEC et elle ma dit quelle pensait avoir vu l'inspectrice glisser le petit papier dans l'enveloppe et que sa devait être bon pour moi.!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le permis de conduire quelle galère..!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.566