Permis de conduire annemasse

Question de Louloute74 le 07/12/2012 à 10h13
Bonjour voila j'ai passer mon permis hier matin tout c' bien passer les questions bien répondu les manoeuvres aussi mais en ramenant l'inspecteur a la DDE d'Annemasse j'ai ralenti sur un stop sans avoir marqué l'arrêt qui est obligatoire mais l'inspecteur na pas touché les pédales es que vous pensé que j'ai une chance de l'avoir quand même.
5 réponses pour «
permis de conduire annemasse
 »
Réponse de Louloute74
Le 07/12/2012 é 10h24
Merci pour vos réponse cela m'aiderais beaucoup car j'ai super peur et en étant enceinte cela me donne des contractions ..
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2012 é 11h17
Ne pas s'arrêter à un stop, c'est une très grosse faute.
Réponse de Louloute74
Le 07/12/2012 é 14h09
Oui je c'est bien que cela est une très grosse faute donc je l'aurais pas ?
Réponse de Louloute74
Le 07/12/2012 é 20h29
Mais es que vous pensé que j'ai une petite chance de l'avoir ??
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 13h48
Malheuresement je pense que ca va etre tendu. C'est obligatoire de marquer l'arret a un stop pendant 3sec. Apres ca va dépendre de l'inspecteur, si tu as fait aucune autre erreur c'est peut etre possible