Est ce que des personnes ce sont déjà fait repérer ?

BONJOUR A TOUS !! Est ce que des personnes se sont déjà fait repérer sur ce site ?
5 réponses pour «
Est ce que des personnes ce sont déjà fait repérer ?
 »
Réponse de LN91
Le 02/02/2012 é 17h01
Expliquez-vous, se faire repérer sur ce site, mais à quel niveau ?
Réponse de canounet
Le 03/02/2012 é 00h03
Vous êtes "repérable" grâce à votre adresse IP lorsque vous intervenez sur un site
Réponse de LN91
Le 03/02/2012 é 08h12
Merci canounet, mais comment peut-on le savoir et ça apporte quoi d'avoir l'adresse IP de quelqu'un ?
Réponse de canounet
Le 03/02/2012 é 10h31
Avec l'adresse IP (de votre ordinateur) on peut vous identifier si vous avez commis des actes illégaux sur le net, vous pouvez donc être l'objet d'une plainte suivie d'une amende ou d'un blocage par exemple téléchargement illégal de musique
Réponse de LN91
Le 03/02/2012 é 11h15
Pour le téléchargement illégal, je savais, mais je ne vois pas pourquoi on se ferait repérer sur ce site de questions et réponses. On est encore en démocratie ou ça y est, c'est la dictature.