670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AFPA GUERET

Question anonyme le 03/10/2008 à 12h00
Dernière réponse le 28/10/2012 à 16h27
[ ! ]
Bonjour à tous! Je vais intégrer une formation de secrétaire comptable à l'afpa de Guéret, je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont déja été dans ce centre afin d'avoir des renseignements, ou qqu'un qui a déja suivi cette formation ou même pourquoi pas, des personnes qui vont faire la mm formation que moi à partir du 17 nov. Merci A bientôt
Répondre
5 réponses pour « 
AFPA GUERET
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2008 é 15h14
[ ! ]
Bonjour je pars aussi a gueret en formation comptable le 17/11/08 je n ai trouvé aucune photos du centre ...on se verra sans doute la bas., je ma ppelle nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, depuis hier seulement je suis inscrite à l'afpa de guéret pour la formation secrétaire comptable qui commence lundi. Je viens de gironde (pas trop loin de bordeaux) et les horaires de train sont vraiment lourds (6 ou 8 heures de trajet en prenant diverses corrspondances). J'aurai voulu savoir de quelle région vous venez car pour moi ce problème de train va sans doute être fatal. Merci de votre réponse. Peut-être à bientôt Jennifer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir , j'ai suivis une formation de mécanique auto a l'afpa de gueret qui a fini le 27 février 2009 , dans l'ensemble ouai boff , le centre est un peux perdu dans les bois et niveau herbergement c'est pas trop sa , mais bon dans il y avais une bonne enbiance dans ma formation , si vous avez d'autres questions n'esiter pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 15h01
[ ! ]
Salut je souhaiterai faire une formation afpa mécanique auto et j'aimerai savoir le contenu de la formation si c'est possible?! et quelles bases sont requises? parce qu'avec un bac L on ne peut pas dire que j'en ai!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h27
[ ! ]
Je viens de finir la formation mécanique auto.....Perso,heureusement qu'il y avait une bonne ambiance dans mon groupe,parce que le reste........hébergement limite(mais gratuit,on va pas se plaindre....),restau très moyen,administration utile qd on en a pas besoin,bcp de souci de paie. Niveau formation en elle même,certains de mes collègues ont failli arrêter,et j'ai perso des mauvais souvenirs sur la fin.Bon courage à ceux qui y vont. Le centre est juste à côté de la RCEA(N145),sortir"les monts de guéret"je crois,c'est une aire de repos/station service.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AFPA GUERET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.891