Est-ce que je peux connaitre la vie de Mirado?

Est-ce que t'as une petite amie?si c'est oui, qui? est-ce que tu aimerais te marier avec une américaine si elle te demandera?est-ce que t'en seras fier? Quel est ta couleur préférée? quel sont ton plat,ton loisir,ton sport préférés? quel est ton signe zodiaque? quel sont le plus malheureux et le plus beau souvenirs qui t'ont vraiment frappés dans ta vie? est-ce que tu as réussi à ton bacc? Si c'est oui, qu'est-ce que tu feras après? Quel est ton instrument de musique préféré?
6 réponses pour «
Est-ce que je peux connaitre la vie de Mirado?
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 20h49
Il n'a pas de copine et il a réussi son bacc et il commence des etudes de pilotage d'avions il veut ètre pilote son sports préférés et le foot-ball .Pour plus d'infos aller sur <karenmiarantsoa@yahoo.fr>
Référence(s) :
je suis proche de lui mais j'ai 11ANS!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h40
Si tu est proche de lui alors comment tu t' appelle? esk tu est sa couzine?
Référence(s) :
francia fi ampefiloha .
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h38
Son instrument de musique préférée : je crois que c la guitare , je ne sais pas si c vrai mais quand je vois ces clip à lui , par exemple sa chansons intituler lasa dans cette chansons il joue de la guitare et aussi dans sa chansons intituler tsy ho very il joue aussi de la guitare et aussi dans sa chansons intituler tiako raha mba ianao i y joue aussi.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h20
Hey!si vs voulé conètr sa vi,vs navé kà l8 2manD à la télé.lool
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h38
Eh la derniere fille qui a répondu mirado est 1 ange,c twa ki è lool!!pauv fille
Référence(s) :
fan
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h44
2 toute façon mirado a déja 1 copine mais elle s'appelle fanja je crois!!!je ne suis pas jalouse car je suis toujours fan de lui!!!!!!!!
Référence(s) :
fan