670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question sur Avocat

Question anonyme le 24/02/2009 à 20h27
Dernière réponse le 16/12/2009 à 00h10
[ ! ]
Combien de D'année Dois Ton aller a L'urniversiter pour etre avocat? Combien Gagne ton? C'est tu un travail pasionent?
Répondre
1 réponse pour « 
Question sur Avocat
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 00h10
[ ! ]
Je voudrais svoir ou trouvée un tres bon avocat qui pourrais m'aidée a faire passée la dpj en cours car j'ai beaucoup de preuve contre eux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question sur Avocat
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrer savoir combien on gagne en étent avocat mait seulement pour un client
  • 1
    réponse
    Bonjours je travaille sur mon futur metie et je voudrais poser des question importante merci =) 1. c
  • 1
    réponse
    Bonsoir, doit ton obligatoirement passer par le biais d'un avocat pour réévaluer une pension aliment
  • 6
    réponses
    QUEL BAC DOIT TON AVOIR POUR DEVENIR AVOCAT APAR LE BAR S????
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Je suis un peu dans une grosse bulle j'ai 15 ans, je suis lycée en seconde et j'hés
  • 2
    réponses
    Bonjour a combien de km et annee dois ton changer la distribution sur une 307 hdi 1.6 90 cv de 2007
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 11 ans et j'hésite entre juge et avocat mais est ce que vous pourriez me dire combien g
  • 1
    réponse
    Bonjour depuis 1990 je suis divorcé en france, mais pas au Portugal J'ai fais traduire mes papiers a
  • 4
    réponses
    Mon épouse à consulté un avocat dans le but d'établir une demande de divorce : 1) ai-je le droit de
  • 4
    réponses
    Bonjour a ton le droit d aller au Benin alors que l on est en accident de travail?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.391