Spécialité :

Démarches administratives

Est ce que je mon passeport est éligible?

Je suis Ivoirien de nationalité et je détient un passeport Ivoirien délivré le 18 Janvier 2007 et qui expire le 19 Janvier 2010. Je vis présentement en cote d'Ivoire et j'ai été embauché pour travailler aux etats-unis. Depuis quels que mois les passeports biométrique son disponible mais je dois partir dans quels que jours et j'aimerais savoir si mon passeport (qui n'est pas biometrique)qui est encore valable puisque la date d'expiration est pour 2 ans encore est passable pour l'obtenion d'un visa US en Cote d'Ivoire. Merci de me répondre. Miss. Therese Fanta Diallo
1 réponse pour «
Est ce que je mon passeport est éligible?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 23h09
Message Fanta, mon orgueil m'a aveuglé au point ou je n'ai pas considéré avec sérieux ton départ. Aujourd'hui que tu n'es pas là je m'en veux terriblement au point ou je n'ai plus le sommeil et je perds moi aussi gout à la vie, je suis très inquièt pour toi et je pensais avoir vu le plus dur mais ce que je suis en ce moment en train de vivre me meurtris, Fanta de grace reviens remettons les compteurs à zéro et faisons table rase de tout. Je t'aime je t'aime stp bébé nous avons une commune à batir et tt ce que ns vivons là maintenant ns servira d'expérience pour devenir un couple plus fort. Tout le monde commet des erreurs y compris m,stp pardonne moi aussi mon obstination, tu me manques. je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Référence(s) :
BIG LUV