670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Est ce que je mon passeport est éligible?

Question anonyme le 14/12/2008 à 14h10
Dernière réponse le 20/12/2011 à 23h09
[ ! ]
Je suis Ivoirien de nationalité et je détient un passeport Ivoirien délivré le 18 Janvier 2007 et qui expire le 19 Janvier 2010. Je vis présentement en cote d'Ivoire et j'ai été embauché pour travailler aux etats-unis. Depuis quels que mois les passeports biométrique son disponible mais je dois partir dans quels que jours et j'aimerais savoir si mon passeport (qui n'est pas biometrique)qui est encore valable puisque la date d'expiration est pour 2 ans encore est passable pour l'obtenion d'un visa US en Cote d'Ivoire. Merci de me répondre. Miss. Therese Fanta Diallo
Répondre
1 réponse pour « 
Est ce que je mon passeport est éligible?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 23h09
[ ! ]
Message Fanta, mon orgueil m'a aveuglé au point ou je n'ai pas considéré avec sérieux ton départ. Aujourd'hui que tu n'es pas là je m'en veux terriblement au point ou je n'ai plus le sommeil et je perds moi aussi gout à la vie, je suis très inquièt pour toi et je pensais avoir vu le plus dur mais ce que je suis en ce moment en train de vivre me meurtris, Fanta de grace reviens remettons les compteurs à zéro et faisons table rase de tout. Je t'aime je t'aime stp bébé nous avons une commune à batir et tt ce que ns vivons là maintenant ns servira d'expérience pour devenir un couple plus fort. Tout le monde commet des erreurs y compris m,stp pardonne moi aussi mon obstination, tu me manques. je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Référence(s) :
BIG LUV
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que je mon passeport est éligible?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.122T15.339