Passeport prêt

Bonjours, Une fois que la demande de passeport biométrique à été réalisé, comment sait-on que le passeport est prêt ? Vont-il nous contacté ? C'est pour un passeport biométrique algérien, fait au Consulat d'Algérie à Pontoise. Je vous remercie d'avance.
24 réponses pour «
Passeport prêt
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 02h16
Bonjour, Je me pose la même question , en février j'ai fais la demande de passeport, et je n'ai aucune nouvelle depuis. Je suis immatriculé au consulat de montois également. Je n'arrive pas a les joindre par téléphone, et je répondent pas aux mails. Avez vous eu des nouvelles concernant votre passeport depuis ? Je vous remercie pour votre réponse, cela va m'aider. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 09h00
Bjr, pour savoir si ton passeport biométrique algérien est prêt ou pas? Http://www.consulat-algerie-bobigny.org/pages/delivrancepasseportbio.php# il faut consulter le site ci dessus il est valable pour tout les consulats d'Algérie en France il suffit de taper le numéro de ton dossier qui figure sur le récépissé de dépôt et de cliquer sur go, et tu peux voir l'avancement de ta demande de passeport biométrique. merci
Réponse de kamalkou0ba
Le 18/02/2015 é 21h22
Bonjour.pour savoir si mon passeport biometrique algerien est pret ou pas ?
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 12h26
Oui ton passeport est pret
Réponse de kamalkou0ba
Le 11/03/2015 é 16h49
Bonjour jai deposè mon passeport biometrique ou consulat du paris depuit octobre2014 je sais pas s'il est prêt ou non s'il vousplailt repandi moi
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 18h55
Ton passeport est pas encore pret
Réponse de kamalkou0ba
Le 12/03/2015 é 12h33
Bonjour mon passeport biometrique je lai depossè le22novembre2014 a consulat de paris je sais pas s'ilest prêt ou non s'il vous plait repandi moi. merçi et bon courage.
Réponse de kamalkou0ba
Le 25/03/2015 é 11h57
Bonjour pour savoir lepasseport biometrique n est ou consulat de parit e c qu il est prêt svp repandi moi
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 16h02
Kamalkou0ba ton passeport est pas encore prêt pour de dossier **** mais pour le dossier **** il est pas encore pret
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 15h11
Mon 0064127je voulez savoir mon passeport biométrique il prête ou pas
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 14h49
Quel est le dernier message que je doit voir car depuis 3 semaine c ecrit votre passeport est expedier cela veut il dire que je peux aller le recuperer merci
Réponse de soussou7
Le 04/12/2015 é 23h36
C'est la même question que je me pose
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 18h56
Nous avons deponse une demande de passeport le 19 09 2015 a force de consulter sur internet et sans nous nous sommes déplacé au consulat de pontoise pour apprendre que les photos était mal faite par le prépose a la photo donc il fallait refaire des photos le probleme et que nous avons reservé pour alger le 19 12 2016 retour le 02 01 2015 on peut rentrer en algerie avec le passeport Français et une piece d indenté algerienne mais on doit quitter alger le 31 12 2015 ce qui va nous occasionner des frais supplementaire si on trouve des places pour le retour
Réponse de Zaki juve
Le 13/12/2015 é 13h41
Bonjour ,moi aussi cela fait une semaine que mon passeport est sur l'etape 4 . y a t'il une personne pour répondre sil vous plait si quelqu'un voit le message merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 07h48
Bjr Madame Bjr Monsieur,mon passeport et'il pret svp au nom de Mr SAHALI HOCINE depuis le 11/08/2015 merci..
Réponse de soussou7
Le 16/12/2015 é 12h40
Bonjour Jai fait ma demande de passeport biométrique le 9/10/15 et quand je vérifie sur internet pour voir s'il est prêt, je tombe sur: (votre passeport établie en cours d'expédition) et ca, depuis plusieurs semaines, je ne sais pas si je doit le présenter ou attendre qu'on me demande de me présenter. merci de me répondre. cdt
Réponse de Zaki juve
Le 18/12/2015 é 01h35
Je voi que personne ne sais. Bon je vous fait par de mon renseignement. Arriver a l'étape 4 le passeport est pas encore pret il est en algérie et c'est pour cela qu'il met grave du temps. Ils ont dit que si pendant dix semaines il est pas prêt aller les voir . Sérieux il y a beaucoups d'attéte par rapport a cela bon courage les gens
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 00h46
Esq mon pasport et pret
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 12h26
Mon padport ets pree
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 22h47
Bsr Madame ,bsr Messieur .svp je peux savoir si mon passeport est pret au non de tafat Ouardia. Merci