Bonjours,
Une fois que la demande de passeport biométrique à été réalisé, comment sait-on que le passeport est prêt ? Vont-il nous contacté ?
C'est pour un passeport biométrique algérien, fait au Consulat d'Algérie à Pontoise.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Je me pose la même question , en février j'ai fais la demande de passeport, et je n'ai aucune nouvelle depuis. Je suis immatriculé au consulat de montois également. Je n'arrive pas a les joindre par téléphone, et je répondent pas aux mails.
Avez vous eu des nouvelles concernant votre passeport depuis ?
Je vous remercie pour votre réponse, cela va m'aider.
Bonne journée
Bjr, pour savoir si ton passeport biométrique algérien est prêt ou pas?
Http://www.consulat-algerie-bobigny.org/pages/delivrancepasseportbio.php#
il faut consulter le site ci dessus il est valable pour tout les consulats d'Algérie en France il suffit de taper le numéro de ton dossier qui figure sur le récépissé de dépôt et de cliquer sur go, et tu peux voir l'avancement de ta demande de passeport biométrique. merci
Bonjour mon passeport biometrique je lai depossè le22novembre2014 a consulat de paris je sais pas s'ilest prêt ou non
s'il vous plait repandi moi. merçi et bon courage.
Quel est le dernier message que je doit voir car depuis 3 semaine c ecrit votre passeport est expedier cela veut il dire que je peux aller le recuperer merci
Nous avons deponse une demande de passeport le 19 09 2015 a force de consulter sur internet et sans nous nous sommes déplacé au consulat de pontoise pour apprendre que les photos était mal faite par le prépose a la photo donc il fallait refaire des photos le probleme et que nous avons reservé pour alger le 19 12 2016 retour le 02 01 2015 on peut rentrer en algerie avec le passeport Français et une piece d indenté algerienne mais on doit quitter alger le 31 12 2015 ce qui va nous occasionner des frais supplementaire si on trouve des places pour le retour
Bonjour ,moi aussi cela fait une semaine que mon passeport est sur l'etape 4 . y a t'il une personne pour répondre sil vous plait si quelqu'un voit le message merci
Bonjour
Jai fait ma demande de passeport biométrique le 9/10/15
et quand je vérifie sur internet pour voir s'il est prêt, je tombe sur: (votre passeport établie en cours d'expédition) et ca, depuis plusieurs semaines, je ne sais pas si je doit le présenter ou attendre qu'on me demande de me présenter.
merci de me répondre.
cdt
Je voi que personne ne sais. Bon je vous fait par de mon renseignement. Arriver a l'étape 4 le passeport est pas encore pret il est en algérie et c'est pour cela qu'il met grave du temps. Ils ont dit que si pendant dix semaines il est pas prêt aller les voir . Sérieux il y a beaucoups d'attéte par rapport a cela bon courage les gens