Validité de passeport

J'ai un passeport non biometrique delivré au mois d'avril 2006. je souhaite partir au etats unis la semaine prochaine. mon passeport est-il valide ou pas en sachant qu'il n'est pas biometrique?
4 réponses pour «
validité de passeport
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 15h11
Bonjour mon passeport est périmé depuis le 21Mars 2009 puis je encore m'en servir pour prendre l'avion du 29 au 31 aout 2009 merci de repondre ghyslaine
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 14h30
L'échange est fait gratuitement pour les passeports établis entre le 25/10/2005 et le 14 juin 2006 à la seule condition que vous donniez la preuve d'un séjour ou d'une escale sur le sol des U.S.A. Dans cette condition on vous établira un nouveau passeport gratuit jusqu'à date de fin de validité du droit de timbre déjà acquitté
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h47
BONJOUR, J'AIS UN PASSEPORT GABONAIS ET JE SUIS DE NATIONALITEE FRANCAISE ES CE JE PEUS VOIVAGEE AVEC POUR LE MAROC MERCI
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 20h13
Non car aux Etats Unis le Passeport biométrique est obligatoire pour toutes les nationalités sinon vous ne pouvez rentrer aux Etats Unis, il faut demander le passeport biométrique .