670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac candidats libre 2015 ( algerie) , bloquage d'année universitaire.

Question anonyme le 11/01/2015 à 01h59
Dernière réponse le 26/02/2015 à 13h53
[ ! ]
Bonsoir à tout et à tous, voilà je suis étudiante en première année pharmacie ( algerie) mais cette filière n'étant pas mn coup de coeur, ni même mon rêve de toujours, j'ai décidé de m'inscrire au bac en candidat libre, cela fait déjà 3 mois que j'étudie la pharmacie, elle me prend tout mon temps et mon énergie ( surtt que la fac est loins de chez moi) du coups j'ai prie une grande décision, arrêté mn année pharmacie et retenté ma chance avec le bac pour enfin pouvoir peut être ( inchlh) étudié la médecine, avec le risque de perdre une année pour rien mais qui ne tente rien n à rien, et puis pour obtenir ce que nous voulons il faut le poursuivre, rien ne vien tout seul, svp vos conseils pour mes révisions et esque c'est possible de bloqué l année au milieu de l'année universitaire ? Si oui comment ? SI nn Quesque je risque?... Voili voilà mrc à tous et bonne journée :-D cordialement moi !!
Répondre
1 réponse pour « 
bac candidats libre 2015 ( algerie) , bloquage d'année universitaire.
 »
Réponse de Mimi manel
Le 26/02/2015 é 13h53
[ ! ]
Vraiment pour cette année cv pas être facile , il y a trop de monde , trop de personne qui veulent daire medecine , pharmacie et chirdent , cv pas être du gateau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bac candidats libre 2015 ( algerie) , bloquage d'année universitaire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.754