670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je peux reprendre mes etudes?

Question anonyme le 02/01/2009 à 17h26
Dernière réponse le 09/02/2009 à 12h20
[ ! ]
Est ce que je peux reprendre mes études universitaire en sciences économiques aprés une repture de 8 ans, j'ai un bac sciences experimenales 1997-1998 et j'étais inscrite en 1ére année sciences économique à l'université hassan II à casablanca?
Répondre
1 réponse pour « 
est ce que je peux reprendre mes etudes?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, est-ce qu'on peut reprendre des etudes aprés une rupture de 8 ans? biensûr qu'on peut le faire. J'ai eu mon bac au Maroc à Rabat. J'ai fait des etudes de pharma, echec. j'ai fait des etudes de physique-chimie, echec. Puis j'ai fait des etudes d'informatique, j'ai obtenu un BTS, puis une licence et une maîtrise. j'ai travaillé dans l'enseignement pendant 7ans. puis j'ai repris des etudes de sciences humaines, j'ai eu une licence et une maîtrise. 2ans apres j'ai entamé des etudes de comptabilité, et j'ai obtenu mon DUT en 10mois au lieu de 2ans. pourquoi ces études? pour le plaisir. il ya des gens qui font du sport et qui savent qu'ils ne devienderont jamais des athelètes, moi ce sont les etudes. donc vous pouvez si vous aimez ça et si vous avez la volonté. bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je peux reprendre mes etudes?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.962