Est ce que je peux reprendre mes etudes?

Est ce que je peux reprendre mes études universitaire en sciences économiques aprés une repture de 8 ans, j'ai un bac sciences experimenales 1997-1998 et j'étais inscrite en 1ére année sciences économique à l'université hassan II à casablanca?
1 réponse pour «
est ce que je peux reprendre mes etudes?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 12h20
Bonjour, est-ce qu'on peut reprendre des etudes aprés une rupture de 8 ans? biensûr qu'on peut le faire. J'ai eu mon bac au Maroc à Rabat. J'ai fait des etudes de pharma, echec. j'ai fait des etudes de physique-chimie, echec. Puis j'ai fait des etudes d'informatique, j'ai obtenu un BTS, puis une licence et une maîtrise. j'ai travaillé dans l'enseignement pendant 7ans. puis j'ai repris des etudes de sciences humaines, j'ai eu une licence et une maîtrise. 2ans apres j'ai entamé des etudes de comptabilité, et j'ai obtenu mon DUT en 10mois au lieu de 2ans. pourquoi ces études? pour le plaisir. il ya des gens qui font du sport et qui savent qu'ils ne devienderont jamais des athelètes, moi ce sont les etudes. donc vous pouvez si vous aimez ça et si vous avez la volonté. bon courage.