Rechercher parmi 1 457 524 contributions
Poser une question

Etude universitaire par correspondance

Question posée anonymement le 12/11/2009 à 23h44
Bookmark and Share
Diplomes obtenus: bac math sciences+Deux ans etudes universitaires sciences economiques à la faculté de tunis.
je demande si c'est possible de poursuivre mes etudes sup par correspondance et dans la filiere qui me convient et si 'cest non y a t -il une autre possibilité et merci
1 réponse proposée
Réponse proposée le 18/09/2011 à 23h56 - Réponse abusive ?
J'ai eu mon bac en 2004 j'ai pas terminer mes études (2em année ingénieure en informatique a USTHB)ce que je vais faire
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
DU par correspondance - La Formation à Distance.fr : DU par correspondance. Un diplôme universitaire (DU) ou interuniversitaire (DIU ) est un diplôme d'université et non un diplôme d'état comme la licence, ...
Formation à distance : se former, obtenir un diplôme par ... : L'e-learning ou les cours par correspondance vous permettent de préparer tout type de diplôme ou d'examen. orientation universites Formation à distance : se ...
Vous souhaitez poursuivre des études par correspondance > Algérie : Campus-Channel : Les rencontres Étudiants - Écoles/ Universités · Le coût et le ... Vous souhaitez poursuivre des études par correspondance · Liste des ...
Vous souhaitez poursuivre des études par correspondance > Maroc : Vous souhaitez poursuivre des études par correspondance ... Si vous souhaitez étudier en premier cycle universitaire (licence 1ère ou 2ème année) à distance, ...
Formation universitaire à distance, Suisse - unidistance.ch : La Formation universitaire à distance, Suisse (UniDistance) offre des programmes de Bachelor et de Master et délivre des titres universitaires reconnus. Etudes ...
Formation à distance - Portail Etudiant : Commencer ou reprendre des études, élargir vos compétences, préparer un concours, vous êtes éloigné d'un établissement universitaire, handicapé.
Étudier à distance gratuitement dans une université prestigieuse ... : 8 sept. 2008 ... Il y a de cela quelques années, étudier dans certaines universités ... limitée de demandeurs d'études supérieures, et généralement ceux dont ... j'aimerais prendre le cours de production animale par correspondance gratuit ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience