Site de l'université de dely ibrahim

Question de fazou le 04/04/2010 à 14h33
Bonjour j'ai terminé mes etudes en 2002,j'ai une licences en sciences economiques et sciences de gestion de l'université de caroubier. j'ai besoin de mon programme universitaire des 4 annees pour ts lesmodules detaillé,je me ss raproché des services concerné a la fac de caroubier et de dely brahim maisimpossible de l'avoir..............bizzard non? alors je me ss dite que peux etres je le trouve sur leur site. par contre si qq pourrai m'aidé pour que je puisse l'avoir ça serai geniale. merci et bonne continuation.
4 réponses pour «
site de l'université de dely ibrahim
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h49
Hi dear all; My name is Amel San, on 2009 I had a bachelor in trade major Finance from the university of Dely Ibrahim, I have participated this year to the master, but I dont know if I succed, however I had 12.30 for all 4 years of stuy. I wih to be winner but if my god want inchallah, so please if you hear any result of this list, because my friend told me today that there is a list in dely brahim but i dont know how many persons did they take?, I hope I will be a winner inchallah. Please if there is any one goes to the unviersity, give all names of winners, and reply for me to my email: amela231986@yahoo.com Best Regards Amel San
Réponse de soleil de nuit
Le 17/09/2012 é 13h01
Bonjour, SVP quelqun peut me renseigner si ils commencer à deposer des dossier pour le MASTER pour le systeme classique . je rajoute que j ai finis mes études en 2004 Science de géstion option finance licence délivrer par université de DELY IBRAHIM Merci d avance mes amis
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 10h47
J'ai eu un DEUA informatique de gestion systéme classique 2005/2006 a caroubier on a le droit de continuer la License aprés 3 ans quel qu'un peut me renseigner que dois je faire
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 14h01
Slt j'ai besoin de l'aide pour mastére de dely brahim est ce que mastére en finnace ou mastere en comptabilité