Est ce que je suis enceinte ou non ?

Bjr j'ai un retard de 6 jours et j'ai jamais eu de retard , mes seins est gloflait et me fait mal et j'ai de douleur au bas de ventre insuportable le test est negatif est ce que le test peut etre negatif meme que je suis enceinte
2 réponses pour «
est ce que je suis enceinte ou non ?
 »
Réponse de Giselle P.
Le 13/03/2010 é 01h02
Bonjour,je me permet de vous repondre,car moi meme je suis 4fois mere;et les symptomes que vous avez se sont les symptomes de grossesse,pour ce qui est du test,je ne crois pas qu'il est formel,puisqu'on ne peut esperer une grossesse qu'apres un retard de huit jours et plus,mais l'avis d'un gynecologue est precieux,je vous souhaite bon courage.
Référence(s) :
sur le site
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h02
Bonjor je suis ans le meme cas que toi g 5 jour de retars et les meme symptome g fait 4 test ts negatif mais je pense quil est tro tot pour savoir attend une bonne semaine et va faire une pds c plus sur et ne te decourage pas sur certaine femme on ne voit pas tout de suite si tu fait un test de pharmaci fai le plutot le matin a jeun ton urine est plus concentrer voila je te souhaite bn courage aller bisou