Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Retard, symptomes et negatif

Question de titebibina le 14/03/2010 à 12h54
Bonjour, j avais deja ecris la semaine passee mais personne n'a repondu. J'ai maintenant 10 jours de retard et j'ai fais un test ce matin qui est encore negatif, est ce normal? Sur le mail precedant je disais que j'avais des symptomes comme des nausee, les seins un peu plus sensibles, mal au bas du dos. AIDEZ MOI SVP PAS DE REGLES ET TEST NEGATIF, EST CE QUE JE PEUX ETRE ENCEINTE?
6 réponses pour «
retard, symptomes et negatif
 »
Réponse de coralie37
Le 14/03/2010 é 13h20
Dans neuf mois si ta pas accoucher c est que non
Référence(s) :
Réponse de titebibina
Le 14/03/2010 é 13h54
Tres intelligent!!!! moi je suis serieuse alors si t as rien d'autre a dire alors tais toi!
Réponse de coralie37
Le 14/03/2010 é 16h43
Et toi au lieu d ennuyer les gens avec des question stupide prend rdv chez un medecin et sois patiente tu crois que c est nous deriere notre ordinateur qui allont tosculter pour te dire que tes pas enceinte c est stupide serieux et la prochaine fois il existe des preservatifs tu c est le truc en plastique lubrifier et si les gen reponde pas a ta question reflechie on n est pas tous gyneco
Réponse de shakira
Le 14/03/2010 é 18h52
Bonjour, si c'est un test sanguin que tu as fait c'est certain tu n'est pas enceinte ,si c'est juste un test urinaire que tu as fait faut le confirmer par un test sanguin. Depuis quand as tu arreté la pillule ou l'inplant et pendant combien de temps a tu eu ce moyen de contraception?
Référence(s) :
mon expérience et puis je connais bien ce sujet.
Réponse de titebibina
Le 15/03/2010 é 11h48
Coralie37 si ca t'emmerde alors ne reponds pas et surtout ne lis pas les mails alors ca sert a rien!!!!!
Réponse de titebibina
Le 15/03/2010 é 11h52
Bonjour Shakira C est un test urinaire acheter en pharmacie que j'ai fais. J'ai arrêté la pilule depuis le 27 juillet 2009 afin d'avoir un bébé et je l'ai prise pendant 6 ans.