Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Qui a deja eu un test positif puis negatif?

Voila j'ai un retard de bientot 3 semaine j'ai fait un test a 10ui a une semaine de retard qui c'est révélé positif et un de 25ui 4 jours apres qui s'est révélé negatif et depuis toujours pas de regle j'ai des pertes blanches assez cremeuse et de temps en temps des douleurs de regles au bas ventre et ds petites douleur au bas du dos aussi mais toujours rien qui a deja eu un test positif puis ensuite negatif ?
8 réponses pour «
qui a deja eu un test positif puis negatif?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2014 é 19h38
Je sais qu'il existe de faux négatifs mais pas de faux positifs. A quel moment de la journée avez vous fait le négatif?
Réponse de canounet
Le 18/01/2014 é 19h39
Faites une belle pour désigner le gagnant
Réponse de isanic1985
Le 18/01/2014 é 20h29
Allez faire une prise de sang et voir le medecin pour vous rassure
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 21h55
J'ai fait le test aves les premiers urines du matin et c'etait positif le test etait un exacto a 10ui et l'autre un zydus 25ui laety
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 22h00
Le negatif c'etait aussi avec les premiers urines
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2014 é 22h19
Autant un test peut etre un faux négatif (pas assez d'hormones), autant un positif ne peut pas etre faux; soit il y a les hormones et ça vire, soit il n'y en a pas et ça ne vire pas. Je vous invite donc aussi à faire une prise de sang pour confirmer que vous etes bien enceinte.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 22h41
Ok merci pour tes conseil maman Oeuf
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 18h54
Bonjour petite question J'ai un retard de règle de une semaine et j'ai fais exactement 10 teste urinaire positif directement , mardi j'ai fais un teste sanguin qui est négatif . Que dois je penser ? J'ai refais encore un teste urinaire ce matin est encore positif .
Référence(s) :
Reste positif mai pds negatif