670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je enceinte?

Question anonyme le 14/04/2010 à 18h22
Dernière réponse le 21/02/2012 à 11h27
[ ! ]
Bonjour Voila je m'appelle Déborah j'ai 20ans et j'aimerais être enceinte. Mon problème c'est que j'ai arrêter ma pilule début janvier 2010 j'ai eu mes règles le 27fevrier et depuis rien donc je suis en retard de 22jours. J'ai fait deux test "pipi" qui était négatif. Ce matin j'ai fait une prise de sang qui est négatif . J'ai ma poitrine qui a grossis , mal au seins et fatigué. J'aimerai savoir si c'est possible que les test et la prise de sang soit faites trop tôt? Puis je quand même être enceinte malgré que se soit négatif? J'attend vos réponses et vos expériences avec impatience^_^ Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Suis je enceinte?
 »
Réponse de shakira
Le 14/04/2010 é 18h37
[ ! ]
Bonjour ,oui il est possible que tu sois enceinte , c'est arrivé a une amie tt était négatif , elle a refait un test presk 3 mois apres et elle était enceinte depuis 2 mois ^^ Je te suggère de refaire un test sanguin dans 1semaine voir 2 pour etre certaine . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 14h02
[ ! ]
D'accord je te remercie je pensé a attendre encore 15jours et refaire une prise de sang.
Répondre
Réponse de lili1991
Le 06/02/2011 é 19h47
[ ! ]
Bjr je sé ke sa fé lontp ke tavé posé ta kestion mé jvoulé savoir si sa a marché depui
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h30
[ ! ]
ENCEINTE A 20 ANS C BIZARRE! bon courrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h27
[ ! ]
Bjr je suis en essaie de BB1 et j'ai un cycle de 28 jours. J'ai eu mes règles le 24 janvier 2012, puis j'ai eu plusieurs rapports mm pendant mes règles: rapp. 1: 25 janvier 2012 rapp. 2: 26 janvier 2012 rapp. 3: 31 janvier 2012 rapp.4: 1 février 2012 ma période de fécondité devait cmencé le 4 au 8 février 2012 et mon ovu. le 7 février J'ai eu des rapports aussi: le 3, le 5, le 6, le 7 et le 8 février. Plutard j'ai eu ensuite des douleurs dans le bas du dos, dans les seins et dans le bas ventre comme si mes règles allaient arriv. Aujourd'hui le 21, mes règles sont arriv mais elles sont douloureuses et abondantes. Y a t il des chances que je suis enceinte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis je enceinte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956