Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

5j de retard de règles, test negatif

Bonjour. J'ai un retard de règles de 5jours, pourtant j'ai fait un test en laboratoire aujourd'hui et ce test est negatif. Habituellement je suis réglée tous les 29 jours. Risque de grossesse ou pas?
3 réponses pour «
5j de retard de règles, test negatif
 »
Réponse de K4ssy
Le 20/01/2010 é 15h54
Etant donné que vous avez des cycles régulier oui peut-être. Avez vous des symptômes? OUblié les tests de grossesse, faite directement une prise de sang c'est bien plis fiable!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h04
Oui tu est petetre enceinte mais il est tro tot pour un test attend encore une bonne semaine et refait en un car sur beaucoup de femme sa ne se detecte pas tout de suite aller bon courage a toi bisou
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 11h50
Bonjour a toutes, ayant un cycles irregulier j'ai un retard de règles de 1 jour.. D'une autre union j'ai eu des jumelles il ya 4 ans , et depuis 1 an et demi d'arret de pillule je n'arrive plus a avoir de bébé, depuis 1 semaine j'ai mal au reins et a la tete et fatigué.. Qu'en pensez vous ? Merci