J7 de retard de regle, test de grossesse négatif

Bonjour à toutes, voila j'ai arrétait la pillule depuis mai 2008, et avec mon chéri on a décidé d'avoir un bébé, sa fait 2 mois. Je suis a 7 jours de retard de regles, alors que d'habitude je suis réglée comme une horloge a 28 jours. J'ai fait un test de grossesse a J1 et J6 de retard, négatif, je n'ai aucun symptome, hormis maux de ventre ( ceux qui annonce les régles) Ca fait 4 jours que je suis grippée, et je ne sais plus trop quoi faire à part prendre mon mal en patience. Quelqu'un a déja eu des test de grossesse a J7 de retard négatif, et qui était finalement enceinte? Si je ne suis pas enceinte, dois je m'inquiéter de ne pas voir arriver mes regle??? Merci d'avance, et bonne journée
53 réponses pour «
J7 de retard de regle, test de grossesse négatif
 »
Réponse de melrw
Le 14/01/2009 é 19h14
P-e que vous avez du retard car vous etes malade.ou bien vous etes stressée ou autre. le corps de la femme est tres réactif. toutefois si vos regles n'arrivent pas vous pouvez faire une prise de sang (ordonnance faite par votre generaliste). il arrive en effet que les test vendus dans le commerce indiquent négatif alors que l'on est enceinte.
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 10h03
Coucou miss moii ses alicia j'ai comme toii un retarde de règle de 2semaine et j'ai fait un deux teste qui se sont révéler négatif je pense que le mieux et d'aller faire une prise de sang tout comme moii je ver faire pour savoir gros bsx et j'espère que bb va se loger dan ton bidon bsx miss bonne continuation? si tu veut en parler je suis la chanelle56650@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/01/2009 é 19h27
Bonsoir, moi j'ai un retard de regle de 5 jours. J'ai arrete la pillule depuis Noel, je desire avoir un enfant avec mon cheri. J'ai fais un test cette apres midi mais negatif. Croyez vous que je sois comme meme enceinte ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 16h58
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, j'ai arrété la pilulle en décembre et là fin janvier pas de règle. J'en suis à environ J-7, test de grossesse négatif, j'attends J-15 et j'irais faire une prise de sang. Je pense que c'est le meilleur moyens d'être sur mais bon je n'ai aucun symptôme de début de grossesse. On vera bien et pour vous ça a donné quoi?
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 17h34
Bonjour a toutes voila moi avec mon chéri on veux un bébé donc le 28 mars jai arrété ma pillule jauré du avoir mes régle le 8avril mais rien donc 10 jour aprés mes premiére régles jai fait un test le matin mes négatif et la depuis jai pas encorre mes régle ca fait pas lontemp mé bon jai une amie qui elle a u un enfant qui prenait la pillule elle ma dit que céter normal de ne pas avoir c régle pandant quelque moi vue que ca fait 5 ans que je prend la pillule faud le temp que mon corp s addapte donc voila jauré voulu savoir si céter vrai? dans tt les cas je vai faire une prise de sang si toujour pas de régle
Réponse de lachbich
Le 30/11/2009 é 17h11
Bonjour! moi je suis à 36J du cycle, j'ai arrêté la pillule depuis 2 ans. j'ai quelques pertes de sang depuis hier, mais c'est pas vraiment mes règles comme d'habitude. Normalement je suis entre 26 et 28 Jours, et une fois, exeptionnellement j'ai eu 31 jours... Mon cycle se passe toujours comme ça: maux de ventre en milieu de cycle (post ovulation je pense), puis pertes brunes abondantes jusqu'au jour de mes règles. A chaque fois c'est comme ça, c'est même très pénible! Alors que cette fois aucun signe d'avant règles (aucune pertes et maux de ventre), pas de règles à 36J. J'ai fais deux test négatifs (un à J32 et un à J36)... Je ne comprends pas! Je n'ai pas mal aux seins par contre j'ai mal au ventre et aux reins... Certaines ont-elles eu déjà ce genre de truc? Et pour celles qui ont répondu à cette conversation plus haut, étiez-vous finalement enceinte ou pas????
Réponse de ange
Le 13/01/2010 é 16h53
Bonjour je suis en retard de plus de 15 jours alors que d habitude regler comme une horloge j ai fais 3 test acheter en pharmacie et negatif les 3 pouvez vous m eclairer. Pourtant j ai deja deux enfants et les test en pharmacie avait marcher. merci pour votre aide
Réponse de leosim
Le 19/01/2010 é 14h25
Bonjour ange, j ai lu attentivement votre message il m arrive la mm chose je suis a j38 tjr pas de regle; cet am j ai fais un test, il est negatif!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 09h14
Salut je voulais toute vous rassurer a mes deux grossesse g fait des test de grossesse juske 15 jours de retard et topujours negatif seulement a preske 3 semaine ils sont reveler positif tout peut dependre de son ovulation on est pas toute pareil. ne desesperer pas patience bon courage a toute
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 22h33
Bonjour, moi sa fait 11 jours que j'ai pas mes régle, mal aux seins, mal a bas du ventre,defois envie de vomir qaund je mange quelque chose alors j'ai fait un test de grossesse et il est négatif? que faire?
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 22h10
B moi aussi j'ai un probleme enfet jai fait un test de grossese que j'ai achter en pharmacie et il s'est révélé négatif je croi ke je l'ai fait avant de le faire javai pas eu mes regle ke des trace et la sa fait un moi ke je n'ai pas mes regle je men suis pas inkieter jusqu'a hier car comme le test été negatif et hier je me sui rendu compte ke sa fait un moi ke j'ai rien juste des perte blanche dezs mot de ventre tjr fatiguer ke doi je faire
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 07h51
Idem pour moi, après avoir arrêté la pilule (ça fait 7 mois), mes règles accusent un retard d'une semaine. D'habitude, g deux ou trois jours au grand max. Puis, j'ai des nausées la nuit et quand je mange un truc. Je sais pas si le stress y est pour quelque chose... Comme je suis une grande stressée pourquoi pas. Bref, j'ai effectué deux tests de grossesse: négatifs tous les deux. Je vais retenter si rien n'arrive d'ici trois ou autre jours. Puis si c'est tjrs négatif, je vais faire une pds. Est ce que pour vous aissi les test ont été défaillants? Merci.
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 08h59
Je voudrai juste dire qu il n y en a aucune' que donne une repoce au question vous poser toute la meme question et je ne comprend pas qu a une semaine ou 15 jour de retard aucune de vous n est ou la présence d esprit de faire une prise de sang et /ou de consulter
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 01h32
Bon soir à toutes moi j'ai un retard de 20 jours; j'ai fais les deux testes(urine+sanguine) et plus que ca une echo gura chez mon gyneco et ya rien!!!! il ma dit que je doit attendre encore il ma donner juste du maghni pour que je me dettendre mon cycle bien régu ma derniére regule c'etait le(05-03-2010)et nous somme le24-03-2010 c'est pour la premiere fois que ca marrive; bon chance a toutes.
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 12h45
Un test de grossesse si il dit negatif ces negatif !!! apres il peut s etre tromper,met cela arrive tres rarement,pour celle qui se pose des question car elle ont des symptome faite la prise de sang,vos soucy sont regler et tout le monde et trankil!!! bon courage,et ces pas ici que vous serez si vous ete enceinte ou pas...en ces pas en n'est pas en vous,alor op op op consulter medecin !!!
Référence(s) :
une repone ?? prise de sang !!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 10h26
Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse aujourd'hui est il c'est relever négatif, et la sa fait presque deux semaine que je n'ai toujours pas mes règles. j'ai très mal au seins et mon ventre me fait mal, j'ai beaucoup d'appétit alors qu'il y a 3semaine je n'en avait pas du tout la nourriture me dégouter ,j'ai de temps en temps des vomissement le soir et un mal de tête, et j'ai des perte blanches. es que je peut être enceinte même si le teste est négatif (celui que j'ai prit c'est un clearblue 99% fiable ) ?
Réponse de laeti5629
Le 16/05/2010 é 01h43
Bonjour, je suis actuellement dans une situation similaire.10 jours de retard, maux de ventre, de reins, nausées etc....mais test négatif!!!je me permets de vous répondre car j'ai vécu 2 grossesses gémellaires.la 1ère j'ai fait un test à 10 jours de retard négatif.puis 1 prise de sang qui là était positive.j'ai fait une fausse couche 12 semaines.je suis retombée enceinte 2 mois après.j'avais des saignements mais pas de vrais règles.je pensais que cela était dû à ma fausse couche.j'ai vu un gynéco début août 2009 qui m'a fait un examen complet (palpation, frottis, écho)pour lui tout était ok.fin aout j'ai ressenti des douleurs dansle ventre qui m'ont conduite à consulter d'abord mon généraliste qui a découvert un "kyste" de 17 cm au toucher puis je suis allée à l'hopital car j'avais trop mal.le gynéco de garde m'a alors décelé effectivement une grosseur: j'étais enceinte de jumeaux depuis 14 semaines!!!!!le gynéco s'est complètement raté.le test urinaire que j'avais fait 2 semaines plus tot etait faux et la prise de sang n'avait rien décelé.la surprise.la grossesse s'est très mal passée et mes enfants sont nés prématurés et sont décédés a la naissance. aujourd'hui je sais d'où vient cette suite de grossesse gémellaire (je fais une double ovulation à 2 3 jours d'intervalle) et j'ai une béance du col.je serai dnc cerclée pour une prochaine grossesse et alitée. les symptômes que je présente aujourd'hui me font penser à une grossesse mais je ne suis pas sure. je vais chez mon generaliste jeudi prochain et je pense faire une pds pour voir ce quil en est vraiment.....
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 16h07
Bonjour moi j'ai un retard de 08 jours, ce matin j'ai fait un teste, je n'ai pas encore de reponse, j'ai fait ça car je suis tout le temps faible, j'aime dormir, mon mari me manque trop, j'ai des vertiges, et des nosés... j'espère etre enceinte bon courage a toutes
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 09h32
Bonjour moi aussi j'essaie d'avoir un bb j'ai arreté la pillule début mai je la prenais depuis longtemps le 1er mois cycle normal le 2eme mois au bout de 32j et la j'aurias du les avoir depuis 7 jrs toujours rien j'ai fait 2 tests qui se sont révélé négatifs. Pensez vous que je puisse etre enceinte? dans combien temps je pe refaire un test ou faut il mieux aller voir mon généraliste et faire une PDS? j'ai pas mal de symptomes de grossesses nausées le matin ( pas tous les jours) tjs envie de pipi seins un pe gonfléz et maux en bas du ventre. Pourriez vous me conseiller pour savoir ce qu'il fo faire car le fait de ne pas avoir mes règles et que les tests soient négatifs ca m'intrigue. Merci par avance
Réponse de KAHASHA
Le 01/10/2010 é 05h13
A vous toutes qui désirer avoir des bébés dans le futur,évitez de prendre des pilules sinon la fin de l'histoire s'avère souvent néfaste càd la stérilité.Mais dans tout cela confiez-vous seulment à l'Eternel qui décante toutes les situation impossibles ma chère.Bon courrage.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia