J ai eu mes regles apres 7 jours de retard

Question de titebibina le 04/12/2009 à 17h32
Bonjours, j ai arreter la pilule fin juillet 2009 depuis je n ai plus un cycle tres regulier j ai souvent 3 ou 4 jours de retard mais cette fois ci j ai 7 jours de retard et je les ai legerement et j ai mal au sein. Je voudrais savoir si c est possible que je sois enceinte ca me tracasse je n ai pas encore fais de test de grossesse par peur qu il soit negatif car dans mon entourage certaines ont fait plusieurs test avant de savoir qu elles etaient enceinte meme si elles l etaient deja au premier test Merci de me rassurer.
16 réponses pour «
j ai eu mes regles apres 7 jours de retard
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h56
Moi hier matin je sui aller faire une prise de sang car j'avai 8 jours de retard de regles et hier en debut d'apres midi j'ai eu des perte de sang . Se matin toujour des perte de sang j'ai telephoner a mon lobo pour savoir les resultat et il s'etai negatif . d ou peux venir se gros retard de regles car toujour bien regler pout temp
Réponse de titebibina
Le 12/10/2010 é 21h58
Comment supprimer mon compte???? merci a vous
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 12h39
Mais explique nous la suite !! je suis dans le meme cas s'il te plait
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 10h32
Moi sa fait un an presque que je ne prend plus la pillule je suis irrégulière j'aimerais un enfant mais sa vient pas :( Ici la moi dernière j'ai eu mes règles le 2 ici toujours rien mais je suis fort fatiguée et une petite douleur dans la poitrine je ne me fais pas d'idée car j'ai déja eu sa plusieurs fois j'aimerai tellement tomber enceinte :(
Réponse de kéma25420
Le 09/02/2012 é 21h22
Bonjours. J'ai essayer de faire ma première foie ils y a deux semaines (samedi 28 janvier) nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout car j'avais trop mal. Il m'a pénétré à moitié. J'aurais du avoir mes règle il y'a une semaine aujourd'hui, mais je ne l'ai ai toujours pas. 7 jours de retards, est-ce grave ? je m'inquiète. Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 14h11
Coucou a tous voilà plusieur cas différen des un aux autre donc je vous fai par du mien. voilà maintenand quelque mois que mon conjoin et moi voulon concrétisé notre amour avec un petit bou dchoux mai on a du mal, mes regle son tjr régulier derniere date des regle le 12 mai et jai eu se mois si un retard de 10 jr g fai un test au bout du 5'jrs négatif mais aujourdui a 10 jr de retard jai des saignemen jpense meme que jai mes regles car jai des douleur de regle dégouté mai bon c'est la vie !! mai je me demand pourquoi jai eu se retard ??? Je pensai pas que sa allai aussi compliqué de fair un enfants !! si quelqu'un a un conseille a me donné ! des foi jme di esquon le fai mal lol esque vou pensé ke sa peu venir de la ??
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 14h16
Coucou kéma moi perso jpense pas que sa soi grave jai bien eu 10 jr de retad et g eu des sacré douleur au ventre sa me tirai ver la ba et jaivai comme des balonnement au jourd'hui jai mes règle au 10'jr de retard mais va voir ton gygy si tu tinquiète !! c'est tjr mieu q'un forum !! bon courage !!
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 14h19
Alors depui un bébé ou tjr pas je suis dans le mm cas que toi jaimerai telmen avoir un bébé !! c dur dur fau tenir bon sa viendra quand on si attendra pas!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 02h31
Bonjour cela va faire 1 an et demi maintenant que j'ai arrêtée la pillule j'ai toujours été réglé au 19 de chaque moi depuis le mois de mai j'ai eu mes règles avec 2 jours de retard. Le mois de juin j'ai attendu mes règles le 21 et rien du tout et je l'ai ai eu avec 6 retard j'aimerais savoir pourquoi je suis déréglée et pourquoi un retard comme sa. Pourtant j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint. merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h50
Bonjour, Apres 10 jours de retard jai eu mes regles le 8 eme jour j'ai fait le test sanguin il etait negatif je comprends pas d'ou vient ce retard alors que d'habitude je suis reglee a temps depuis 2 mois je suis en essai de bebe mon mari et moi pourrai je etre enceinte etant donnee que j'ai mes regles mon ventre je le sens gonflee je m'inquiette ? HELP ME !!!!!!
Réponse de LILI2408
Le 09/03/2013 é 13h52
Slt tou le mnde je mepose beaucoup de quetion en décembre2012 et janvier 2013 j'ai eu mes régles le 1er du mois en février le 5du mois et la en mars le 9du mois donc j'aimerai savoir le pourquoi d regles en retard et qui arrive aprés je ne fai pa de test pour ne pas etre deçu et par risque que sa soit positif et en allan fairedes analyse négatif sa mes dja arrivé! merci de me répondre!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 21h04
Mois sa fais 10 jour de retard de mai regles est aujou d hui jai u du sang pas beaucoup jais peur esque qalqun peu mai aides ou qunlqun a u sa merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 10h28
Bonjours a toutes j'ai eu 8 jours de retard pendant ces 8 jours maux de dos , mal dans le bas du ventre, seins fort douloureux, maux de tete, et le soir quand je vais me coucher envie de vomir perte blanche et marron ici hier matin j'ai eu mes pertes marrons et dans l'après midi j'etai régler penser vous que je sois enceinte ??
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 23h04
Bonjour a tt j'ai tj mes regles regulieres mais le mois dernier retard de 6 jrs et ce mois ci retard de 7 jrs j'ai fait un test urinaire negatif a 4jrs de retard j'ai mais regle pendant 2 jrs d'habitude sa dur 4 ou 5 jrs je comprend pas d'ou vient ce probleme a ma 1ere grossese j'ai pas eu sa du tt avez vous eu le meme probleme?
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 21h36
Bonjour, j'ai 29 ans et j'ai des cycles réguliers 28 ,29 jours le mois d'octobre j'ai eu une hyterosalpingographie en novembre j'ai eu mes règles le 16 et le mois de décembre sans raison apparente j'ai eu 10jours de retard dans ces 10 jours j'avais mon ventre qui avait grossi et j'avais les tétons très sensible il ne le sont plus, nous somme le 25 décembre et surprise mes règles ont débarqués avec un retard de 10 jours je n'avais jamais eu un retard aussi important. J'ai subi une opération en janvier 2015 je n'ai qu'une trompe cause Geu, et 7 fausses couches à la clef. J'ai acheté des tests de grossesse au Leclerc et tous négatif pendant ces 10 jours de retard. Merci de me donner votre avis
Réponse de Lamissdu62
Le 13/06/2017 é 14h16
Tout d'abord bonjours a toute    je viens ici pour avoir des conseils pour un petit souci. j'ai arrêtée ma pilule suite a un projet bébé avant cela ' toujours été réglée comme une horloge !cycle de 28jours . Cependant les rapport sont non protéger . Mes dernières règles datent du 09 mai au 14 mai.Suite a sa j'ai eu mon ovulation le 23 mai.Le mois d'après,j'aurais du avoir mes règles le 6 juin mais retard de 6 jours le dimanche mais j'ai eu des pertes marrons le lundi 12 juin en fin d'après-midi et dans la nuit des saignements peu abondants et ce matin les saignements après un tour de wc du sang qui est devenu abondant donc la question est simplement un dérèglement ou une prochaine grossesse ? J'ai eu un rendez-vous avec mon médecin traitant vendredi concernant un retard de règle et il m'a prescrit une prise de sang sanguin et si mes règles devaient arriver cette semaine,je n'aurai pas eu besoin de faire la prise de sang