Retard de règles 2 jours douleur bas ventre sein gonflé

Question de lililoulou le 24/05/2011 à 22h18
Bonjour lili 29 ans test BB1 depuis 1 an j'ai un retard de règles de 2 jours et mal au ventre com douleur de début de règles en - fort et sein gonflé un peu douloureux mais j'ai fait un test pipi le jour présumé de mes règles et ct négatif!!!! je ne comprend plus rien je suis perdu merci de bien vouloir me dire quoi faire svp!!!!!!!! HELP!!!!!!!! Merci.
24 réponses pour «
retard de règles 2 jours douleur bas ventre sein gonflé
 »
Réponse de stemarj
Le 31/05/2011 é 20h39
Boujour Lili , Je suis en essaie BB comme toi depuis plus d'un an et je na sais pas pour toi mais je me suis créée beaucoup de symptomes mais toujours negatif ! Je pense qu'il faut attendre au moins 5 jours pour etre sure et encore ! il suffit que ton ovule est eté faignant pour que tout cycle se decale ! Mais peut etre qu'aujourd'hui je te repond trop tard et que tu as eu la reponse a ta question ! Moi , je suis en retard de 23 jours ! J'ai vu mon gygy hier qui m'a confirmé une ovulation il y environ 5 jours ! J'ai des douleurs depuis 4 jours dans le bas ventre mais impossible pour lui de se prononcé car il voit mon ovule donc je suis soit en fin de cycle soit enceinte ! Patience n'est pas ma copine , test e faire ds 10 jours ! J'espere que tu m'annonceras une bonne nouvelle et j'espere l'avoir aussi pour moi !
Réponse de cassandre76
Le 13/08/2011 é 23h24
Bonjour,je suis cassandra, voila jai arreter ma pillule il y a 5 mois et en juin pas de regles ,juillet du 1 au 6 et du 27 au 31 ,pertes legerement marron,depuis 10 jours douleurs aux seins tetons gonflés,douleurs bas ventre,mais surtout mal aux seins! rendez vous gygy le 23,mais jaurais aimer un avis!! merci a toutes!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h09
Bonsoir je suis sabrina , voila j ai arreter la pillule il ya 9 mois essais d un bb1 mes regles commence a devenir reguliér depuis 03 mois ce mois j ai in retard de 04 jour ,douleur bas de ventre,seintetons plus de lait qui sort de sein droite présque comme toi c est les meme signe que j ai eu a ma 1er grossesse (4s)qui fini par fc j éspér que cette fois va tenir . je dit sa puisque je sens que je suis enciente.et pour toi aussi un ++++
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 09h30
Bonjour a toutes je suis a mon 5 eme mois d essai bb j ai un retard de 2 jours mes seins sont douloureux au toucher sur les cotes et st un peu gonfles je roise les doigts pr que cette fois sera la bonne un joli ++++ a vs aussi les filles j espere ne pas psychotee cette fois!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h48
J'ai eu mes regle 3 jour au lieu de 5 g mal au sein et au dos es une possibiliter de bb
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 14h34
Bonjour je mappel mashi .essai BB1 j ai des regles regulier de 28 jours la sa f un mois et j les ai pas ! donc un retard de 2jours avec douleurs au bas du ventre et surtout des gez ! pourraije etre enceinte ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h04
Moi aussi c la mm chose essai BB1 retard de 2 jour tres mal au sein, jai pa eu de bouton au visage ce mois ci, mais jai une petite douleur au bas du ventre depui 3 jour, chaque fois je verifie au toilette si jai eu mes regle pck jai peur detre decu encore une fois, jespere ke cette fois est la bonne et pr vous aussi les fille
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 22h22
ça m'a fais pareil pendant 3 mois mes règles étaient là mais 3 jours au lieu de 5! je suis enceinte de 5mois et demi maintenant et tout va bien :)
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 22h30
Je pense pour toi comme les autres, que plus on espere et plus c difficile! si les docteurs ont donné feux vert et que la nature fait bien les choses, bébé arrivera tout seul, il ne faut pas attendre impatiemment. Après une erreur médical j'ai perdu BB1 et pendant 6 mois j'ai voulu un BB2 en esperant tout les mois, guettant le moindre signe, moindre jour de retard...Patience est pas mon amie non plus, j'en ai eu marre et juste a ce moment là, sans y penser mais laissant faire les choses PAF! miracle! comme quoi!!!! 5mois et demi aujourd'hui et tout va bien ;) et c'est trop triste d'etre deçu tous les mois, mieux vaut profiter de l'attente sans trop y pensé et en etre ravie seulement au moment venu quand c sure! :) courage a vous toutes ça viendra et c'est trop chouette !!! :)
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h20
Bonjour, moi kerry, j ai des mal au bas du ventre et aux siens qui sont aujourdhui tres gonfles , je suis au 30 jrs et ce matin j ai vomi apres vertige de 5 min ???? alors que pensees vous ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h26
Bonjour pour ma par jai arété ma pillule le moi dernier et je nai tjr pas mais régle alors que jaurais du les avoir hier et la semaine derniére douleur en bas du ventre et boufé de chaleur et la sa fais une semaine que jai des grosse douleur au seins et tous le temp fatigué depuis 2jours rep svp merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h58
Bonjour, je suis Ella. J'ai 30 ans. J'ai eu mes règles avec 4 jours de retard. Mais ça m'a duré que 2 jours et peu abondantes (un tampon plein jour 1, et un tampon très peu rempli jour 2). Avant la dates présumée de mes règles des douleurs aux seins insupportables pendant 7 jours. J'ai aussi eu une mycose vaginale. J'étais fort donc je me dis que c'est dû au stress. Est ce que vous pensez qu'une grossesse est possible? merci pour vos réponses?
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 23h42
Bonjour, bonsoir... Voila il y a un moi et demi j'ai arrêter la pilule bb1 en vu^^.. moment d'ovulation passer, je suis a J-4 de mes règles, et actuellement je ressent des douleurs au niveau du bas du ventre alors que normalement mes douleurs au ventre je ne les ai que 1jrs avant mes règles donc la veille, ensuite de la fatigue arriver vers 17h mais 1h après j'ai de-nouveau la forme. au toucher de la poitrine sa me fait mal.... j'attend 4jours l'arriver de mes règles et ci d'ici la toujours rien j'attend encore 2jours pour faire un teste de grossesse, mais qu'en pensez vous???
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 11h01
Bonjour voula que je suis sous duphaston, jai unretard de 9jour sein gonflé a doooonf et douleureux qui m'empeche de dormir, perte brune voir rosé apré rapport. Avais vous eu la meme chose?
Référence(s) :
Irina
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h42
Bjr jai pa u mai regle sa fait un mois jai les sien gonfle dure
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h27
Avez vous fit unteste? il et possible aprez un mois que vous soiyer enceinte meme sur!
Référence(s) :
Irina
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 09h51
Cocotte. Voilà je suis en essai Bb depuis 6 mois toujours rien. La j ai un retard de retard4 jours mal au ventre comme si les règles arrivais et mes seins sont gonflé et et douloureux aussi des pertes blanche très liquide à voir comme de l eau. je suis super inquiète.. aider. moi svp bisou
Référence(s) :
sarah
Réponse de bibasony
Le 06/05/2012 é 16h52
Bjr je suis nouvell moi je suis en essais bb depui un an et voila ke aujourdui jai troi de retar. Jai mes seins qui sont un peu douloureu et jai mal o bas ventre et au bas du. jai peur d'etre decu. Je ve telma avoir une bonne grossesse
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h50
Slt voila moi fatou je suis resté 5moi et 25jours sans voir mes régles suivit de mal de ventre sein dououreux et j'ai mal a la téte presque chaque jour et j'ais vomis 3 fois pendant les 2 premier mois et pourtant j'ai jamais pris de pilule et voila aujourd'hui je me réveille le matin et voila je vois mes régles alors que je les voyaient le 16 du mois juskau 21.la suis vraiment inquiet j'aimerais bien que vous mapportez de l'aide svp merci
Réponse de bibasony
Le 12/05/2012 é 00h26
Bonjour fatou.ne te decourage pa ca ira. Moi je sui a mon cycle 11 dessai bb. ce moi ci je croyais ke cetai la bonne appres avoir fai un test de grossesse ki etai positif mais. Tres pale et voila ke le lendemain kes ce ke je voi? Mes regle jetai tres decu mai je garde espoir pleins de pllus plus a toute
Référence(s) :
Bibasony