670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Est ce que vous pouver me dire le prix de le la pose des parpings

Question anonyme le 13/03/2018 à 00h07
[ ! ]
Est ce que vous pouver me dire le prix de la pose des parpings de 20CM et le prix de la pose des fermettes avec les tuiles romanes merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que vous pouver me dire le prix de le la pose des parpings
 »
  • 71
    réponses
    Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinth
  • 9
    réponses
    Bonjour , je suis en train de m mettre à mon compte en tant que SOUS TRAITANT PLAQUISTE Je ne sai
  • 2
    réponses
    Bonsoir Quelqu'un pourrait me dire le prix de la pose de plaques de plâtre -achat et pose- d'un plaf
  • 1
    réponse
    Prix du metre carre de placo colle pose des bandes et peinture, Prix de la MO depose et pose de fen
  • 3
    réponses
    Quel et le prix pour carreler un escalier au métre linéaire? prix pose plinthe? Les en moyenne merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je vai me mettre a mon compte dans la sarthe comme plaquiste, j aimerai savoir quel sont les
  • 4
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter une maison ou j'ai fait refait la toiture je souhaite maintenant faire
  • 8
    réponses
    Bonjour j'aurais voulu connaitre le prix de pose au m2 de carreaux de platre et ausi du parque
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis auto entrepreneur et j aimerai connaitre les prix du marche concernant la pose .
  • 3
    réponses
    Quel est le prix au m2 pour la pose carrelage(30*30) et la faience(20*20). merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.07