Prix de la pose

Quel est le prix au m2 pour la pose carrelage(30*30) et la faience(20*20). merci
3 réponses pour «
prix de la pose
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h24
En moyenne le prix est de 35ht pour les sol et environ 40ht pour les mur et bien tout depend de la surface caodialement
Réponse de bakii
Le 21/05/2012 é 17h44
Je suis maçon je pose le carrelage faience chappe beton tout travaux de maçonnerie contactez moi au 0615061112 j'ai la decennale
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 22h57
Bonjour pour la pose en moyenne le prix est de 28HT pour les sol et environ 34HT pour les mur et bien tout dépend de la surface l'état de sol type de pose et la dimension des carros Bonjour, Je vous propose mes services en tant qu'artisan qualifié, carreleur mosaiste:titulaire du titre professionnel et expérimenté. Travaux d'équipe de qualité,délais respectés,devis et déplacements gratuits et rapides, Travaux neufs et rénovation intérieur et extérieur. Prestations proposées: -Chape intérieure et extérieure traditionnelle et liquide -Toute pose de carrelage:(droite,diagonale,décalée,rectifiée,tout type de format...) -Pose du marbre (sol et mur) -Faience (agencement salle de bains,création personnalisée,mosaique) -Douche italienne -Terrasse piscine -Escalier intérieur et extérieur -Pose des pierres mur et sol intérieur et extérieur Nos prestations bénéficient d'une garantie décennale. Déplacements en Savoie et Haute Savoie. Possibilités de fournitures Pour toute demande,veuillez nous contacter : - 01 Bis Rue de l'industrie Rumilly 741500 -TEL:0953129665 -MOBILE:0634300984 -EMAIL:hbra@live.fr Cordialement, ANNECY CERAMIQUE
Référence(s) :
je suis artisan professionnel