669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de la pose

Question anonyme le 23/03/2011 à 10h27
Dernière réponse le 21/05/2012 à 22h57
[ ! ]
Quel est le prix au m2 pour la pose carrelage(30*30) et la faience(20*20). merci
Répondre
3 réponses pour « 
prix de la pose
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h24
[ ! ]
En moyenne le prix est de 35ht pour les sol et environ 40ht pour les mur et bien tout depend de la surface caodialement
Répondre
Réponse de bakii
Le 21/05/2012 é 17h44
[ ! ]
Je suis maçon je pose le carrelage faience chappe beton tout travaux de maçonnerie contactez moi au 0615061112 j'ai la decennale
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonjour pour la pose en moyenne le prix est de 28HT pour les sol et environ 34HT pour les mur et bien tout dépend de la surface l'état de sol type de pose et la dimension des carros Bonjour, Je vous propose mes services en tant qu'artisan qualifié, carreleur mosaiste:titulaire du titre professionnel et expérimenté. Travaux d'équipe de qualité,délais respectés,devis et déplacements gratuits et rapides, Travaux neufs et rénovation intérieur et extérieur. Prestations proposées: -Chape intérieure et extérieure traditionnelle et liquide -Toute pose de carrelage:(droite,diagonale,décalée,rectifiée,tout type de format...) -Pose du marbre (sol et mur) -Faience (agencement salle de bains,création personnalisée,mosaique) -Douche italienne -Terrasse piscine -Escalier intérieur et extérieur -Pose des pierres mur et sol intérieur et extérieur Nos prestations bénéficient d'une garantie décennale. Déplacements en Savoie et Haute Savoie. Possibilités de fournitures Pour toute demande,veuillez nous contacter : - 01 Bis Rue de l'industrie Rumilly 741500 -TEL:0953129665 -MOBILE:0634300984 -EMAIL:hbra@live.fr Cordialement, ANNECY CERAMIQUE
Référence(s) :
je suis artisan professionnel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de la pose
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.105