Est elle amoureuse

Question de isabelleusq le 10/09/2010 à 19h04
Je suis entré au collége et je me suis raproché d'une fille nomée justine en fesant sport on était toujour ensemble on courez a la meme vitesse... en mathématique , on s'est mit a coté elle essayer de m'impréssionner , elle me parler ... est ellle amoureuse
1 réponse pour «
est elle amoureuse
 »
Réponse de solution13
Le 18/03/2012 é 13h40
Ce n'est pas en te parlant ou essayer de t'impressioner qu'elle est amoureuse. Une amitié entre un garçon et une fille, ça existe. Une fille amoureuse te le fait bien savoir: elle sourit toujours quand elle te regarde mais n'est pas un pot de colle; généralement, une fille est plus timide et s'éoigne donc de son amoureux (temporairement), si tu te poses cette question, c'est que tu n'es pas sûr, pourquoi ne pas lui demander?