669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensez vous que ma meilleure amie va revenir ?

Question anonyme le 29/09/2013 à 15h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ophélie, j'ai 17 ans il y quelques temps j'ai fait une rencontre d'amitié extraordinaire d'une fille qui m'a changer, et changé ma vie, qui est devenue ma meilleure amie depuis 1an, nous étions inséparable avant, et un beau jour tout c'est terminer, à cause de certains adultes qui sont des membres de ma familles, et des membres de sa familles, tout cela lui on fait croire que j'étaie amoureuse d'elle, et mon père a mit des restrictions comme quoi je devais plus traîner avec elle juste lui dire bonjour si je la croiser c'est tout, ils se sont mêler de notre amitié alors qu'on la vivait très bien sauf qu'il y a eu des moments ou sa n'allait pas bien entre nous ce n'étaie que des soucis d'ados et des adultes on fourrer leurs nez dans notre amitié et nous ont séparer, mon père disait que c'était pour mon bien, mes au final non sa me fait souffrir de plus la voir, maintenant elle ne veut plus me voir, ni me parler, sa a fait 7 mois qu'on se parle plus, pourtant elle me garder encore sur facebook et skype, elle ma ni bloquer, ni supprimer, et un beau jour je l'es croiser dans un magasin avec sa mère et sont frère, et j'ai parler avec sa mère, et après sa mère lui a demander si elle voulait bien parler avec moi, et elle a dit oui, alors quel aurait dire non car c'était une obligation, c'était juste une questions, et bien après on c'est expliquer, mes elle ne c'est pas si elle veut me reparler ou pas, et je ne sais pas si elle va revenir , j'ai peur que sa soit terminer voila. Au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensez vous que ma meilleure amie va revenir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.913