Est-que je doi faire l'aide scolaire ou pas?

Je mapelle mohamed je suis en 5°4 et en ce moment jai eu 2 mauvaise note et les autre cest ke des bonnes note mais en match sava mais pas trop je me demmande si je doi faire aide scolaire les seule ou jai eu une mauvaise note cest: histoire-geographie et matchematique
1 réponse pour «
est-que je doi faire l'aide scolaire ou pas?
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/11/2010 é 23h38
D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire : - m'appelle ; - j'ai eu deux mauvaises notes ; - les autres ne sont que de bonnes notes ; - en mathématiques ; - ça va ; - je me demande ; - je dois ; - les seules où ; - géographie. Cela dit, c'est à vous à décider si vous voulez étudier surtout seul ou s'il vous faut des leçons particulières. Pour l'Histoire, et surtout pour les mathématiques et la géographie, l'encyclopédie " Wikipédia " peut vous aider beaucoup.
Référence(s) :
expérience