670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi est ce que il maime ou pas?

Question anonyme le 13/02/2010 à 12h09
Dernière réponse le 13/02/2010 à 14h19
[ ! ]
Coucou donc c'est compliquer quand javais 15ans jai rencontrer un mec a la piscine un vrai conte de fée ^^on parler et tous et il ma embrasser mais lui avit 18ans donc on ne chercher pas la meme chose a ce moment la ressament cest a dire 1ans plus tard on cest revu jai 16ans et lui 19 alors il est venu me voir a mon bahut on a parler et il ma demander de lembrasser on cest embrasser longtemps malheureusement il voulai plus jai pas vouilu car je sui pas une p**** et puis ilma ramener o lycée et on cest rembrasser le soir il ma dit quil preferer pas quon recommence ensemble est ce que jai une chance de le recupére? il na pas di sa juste par ce que jai pas voulu? ou il faut laissez tomber et passer a autre chose une nouvelle fois =( ?
Répondre
3 réponses pour « 
aidez moi est ce que il maime ou pas?
 »
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 12h16
[ ! ]
Salut ,moi je te conseilles de passer a autre chose,il ne veut qu'une chose la preuve juste apres que tu lui ai fais savoir que tu voulais en rester juste au bisous lui te fais savoir qu'il préfère pas que vous recommenciez ensemble....c'est un mec qui cherche juste a t'avoir dans son lit c'est clair!laisse tomber, tu trouveras un mec qui te respectera ,t'inquietes pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 12h45
[ ! ]
Mercie cest gentil mais cest dur de tirer un trait sur lui une 2éme fois de plus car a part sa il me plait vraiment beaucoup il ets gentil deconneur il a un magnifique sourir et cest vraiment le seul sur qui je me sui accrocher autan alors que hjai eut plein dautre copain
Répondre
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 14h19
[ ! ]
Oui je te comprends , ca va etre dur ca va prendre du temps mais c la meilleure chose a faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi est ce que il maime ou pas?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.144