Mauvaise note

Question de Amanda-lachercheuse le 27/01/2013 à 21h00
Bonjour je suis amanda et je vais avoir une mauvaise note en musique mon père a dis c pas grave mais je sais qu'elle est très très mauvaises Please aidez moi!!!
3 réponses pour «
Mauvaise note
 »
Réponse de Tedd'z
Le 27/01/2013 é 21h50
Tu es en quelle classe ? T'en fais pas tu en auras d'autres des mauvaises notes dans ta vie, c'est pas grave. C'est pas ça qui va gâcher toute ta scolarité et toute ta vie. Tu l'oublieras vite.
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 28/01/2013 é 07h35
Merci en 6eme et j'ai pas l'habitude d'en avoir alors sa me rends malade Mais je vais la voir demain alors je stress!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 21h16
Ne tant fait au netement la musique nest pas la matiere la plus importante c pas comme si c'etais en maths ou francais et tu aura dautre mauvaise note mais ca arrive jen fait meme souvent lexperience