670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mauvaise note

Question de Amanda-lachercheuse le 27/01/2013 à 21h00
Dernière réponse le 09/11/2015 à 21h16
[ ! ]
Bonjour je suis amanda et je vais avoir une mauvaise note en musique mon père a dis c pas grave mais je sais qu'elle est très très mauvaises Please aidez moi!!!
Répondre
3 réponses pour « 
Mauvaise note
 »
Réponse de Tedd'z
Le 27/01/2013 é 21h50
[ ! ]
Tu es en quelle classe ? T'en fais pas tu en auras d'autres des mauvaises notes dans ta vie, c'est pas grave. C'est pas ça qui va gâcher toute ta scolarité et toute ta vie. Tu l'oublieras vite.
Répondre
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 28/01/2013 é 07h35
[ ! ]
Merci en 6eme et j'ai pas l'habitude d'en avoir alors sa me rends malade Mais je vais la voir demain alors je stress!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 21h16
[ ! ]
Ne tant fait au netement la musique nest pas la matiere la plus importante c pas comme si c'etais en maths ou francais et tu aura dautre mauvaise note mais ca arrive jen fait meme souvent lexperience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mauvaise note
 »
  • 2
    réponses
    Quand vous avez des mauvaise note du genre exemple 12/30 c vraiment une mauvaise note donc pour arr
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin de toi ! Le mardi , on as fait un controle de Math , j'ai pas bien travailler e
  • 1
    réponse
    Je mapelle mohamed je suis en 5°4 et en ce moment jai eu 2 mauvaise note et les autre cest ke des bo
  • 8
    réponses
    Mon fils vient de passer son BP de coiffure, il a eu une très mauvaise note sur la coupe homme, alor
  • 1
    réponse
    J'ai eu 15 à l'écrit de français et 9 à l'oral . Cela me semble totalement improbable; alors que l'i
  • 8
    réponses
    Ma fille vient de passer son bp coiffure , elle a été très étonnée de sa note sur la permanente (8);
  • 1
    réponse
    Tout les soir en rentrant du college j'apprend mes lecon le soir meme ou j'ai eu cour et des que le
  • 1
    réponse
    Moi je ne comprends pas les lecons des maths en classe et quand les devoirs ou bien les composition
  • 11
    réponses
    Quel est ma note en examen regional, code national :29339030 , msn: wild.ego@hotmail.com Je serais t
  • 1
    réponse
    J"ai un tonton emprisonné é j j"ai besoin de lécrire une note é la j trouve plus mé mots.aidez moi u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.369