J'ai l'honeur de soliciter votre haute bienveillance de bien vouloire me repondre a mes questions , mon grand pere est un kaied dans la guere entre la france et l'algerie né entre 1805 et je voudrais savoire ses droits et les droits est ce que il ouvre droits a la nationalité française pour lui et ses petits enfants . et je vous informes que notre nationnalité algerienne.
merçi de m'avoire lut ....et j'atend votre reponses....merçi d'avance... et j'aimras bien de me répondre sur mon email: hwardi2006@hotmail.fr
Aucun droit pour les enfants et les petits enfants
néanmoins félicitations au Grand père qui a 207 ans, si il n'obtient pas sa nationalité Française, au moins il peut entrer dans le livre des Records.
(à sa place, à son âge, j'éviterai un déménagement.)
On ne sait pas pour qui il s'est battu mais si c'est pour la france, il ne l'a aps fait par amour pour elle, il aurait été bien bête, donc aucun droit.
Je tiens a vous informer que votre grand pere était un sous francais depuis 1880 donc vous etes tous nes algériens après 62 vu que personne chez vous n'avait demandé à rester français en faisant une déclaration.