670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est que on a le droit pour nationalité francaise

Question de dardi le 23/05/2012 à 13h39
Dernière réponse le 23/05/2012 à 22h39
[ ! ]
J'ai l'honeur de soliciter votre haute bienveillance de bien vouloire me repondre a mes questions , mon grand pere est un kaied dans la guere entre la france et l'algerie né entre 1805 et je voudrais savoire ses droits et les droits est ce que il ouvre droits a la nationalité française pour lui et ses petits enfants . et je vous informes que notre nationnalité algerienne. merçi de m'avoire lut ....et j'atend votre reponses....merçi d'avance... et j'aimras bien de me répondre sur mon email: hwardi2006@hotmail.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Est que on a le droit pour nationalité francaise
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2012 é 13h51
[ ! ]
Aucun droit pour les enfants et les petits enfants néanmoins félicitations au Grand père qui a 207 ans, si il n'obtient pas sa nationalité Française, au moins il peut entrer dans le livre des Records. (à sa place, à son âge, j'éviterai un déménagement.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h55
[ ! ]
On ne sait pas pour qui il s'est battu mais si c'est pour la france, il ne l'a aps fait par amour pour elle, il aurait été bien bête, donc aucun droit.
Répondre
Réponse de casius
Le 23/05/2012 é 19h50
[ ! ]
Je tiens a vous informer que votre grand pere est francais depuis 1880 donc vous etes tous nes francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 22h39
[ ! ]
Je tiens a vous informer que votre grand pere était un sous francais depuis 1880 donc vous etes tous nes algériens après 62 vu que personne chez vous n'avait demandé à rester français en faisant une déclaration.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est que on a le droit pour nationalité francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.136