Est que je peux rencontrer une veuve

Question de aimsong le 11/07/2011 à 18h58
Salut mon probleme est que je suis nè dans une famille ou les parents sont pauvre et moi aujourd''hui je ne souhaite pas mourir dans la pauvrèté. je veux avoir une relation avec une veuve donc l'âge va de 35 ans à 45 ans .qui pourra m'accepté tel que je suis .et oui accepter vivre avec qu'elle j'ai 22 ans et je mesure 1,68m et 65 kgs mon Email. aimechristiantiati@yahoo.fr tel 00237 74 449882
3 réponses pour «
est que je peux rencontrer une veuve
 »
Réponse de jeankouassi57
Le 12/09/2011 é 22h19
Salut mon probleme est que je suis nè dans une famille ou les parents sont pauvre et moi aujourd''hui je ne souhaite pas mourir dans la pauvrèté. je veux avoir une relation avec une veuve donc l'âge va de 35 ans à 45 ans .qui pourra m'accepté tel que je suis .et oui accepter vivre avec qu'elle j'ai 27ans et je mesure 1,68m et 65 kgs mon Email. jeankouassi57@yahoo.fr ou picksou25@hotmail.fr tel 0022501578868 ou 0022567053470
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 16h09
Parce que c'est une veuve qui pourra t'apporter la richesse?! c'est fou cette façon de penser des jeunes de maintenant. va chercher du boulot! tu dis que tes parents sont pauvres et que toi tu ne veux pas mourir dans la pauvreté.mais c'est ce qui devait meme t'inciter à etre travailleur et non a donner dans la facilité! mon frère ressaisis toi,il n'est pas trop tard! mets toi au boulot! crée quelque chose qui pourra te rapporter plus tard! a bon entendeur
Réponse de aimsong
Le 04/12/2011 é 20h28
Creer lorsqu'on vie dans un pays ou le riche ne veut par voir le pauvre faire quelque chose mais vous parler la.lorsque les richèsses d'un pays sont mal gerer alors les jeunes ne peuvent plus rêver
Référence(s) :
aimsng