670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment reconquerir mon EX copine

Question anonyme le 23/05/2011 à 09h27
Dernière réponse le 23/05/2011 à 14h37
[ ! ]
Bonjour à tous! je suis un célibataire âgé de 31 ans, en depuis de carrière professionnelle. Il y a un mois je sortais avec une jeune fille de 22 ans étudiante avec qui nous avions des projets de mariage. mais il y a 4 semaines, je constaté que qu'elle me trompait avec un homme marié âgé de 39 ans depuis déjà 1 ans. nous sommes à 1 ans 9 mois de relation. au 9 eme mois elle a été enceinte mais ses parenst n'ont pas accepté qu'on garde notre bébé, malgré son entêtement à le garder, je ne l'ai pas soutenu et j'ai du laisser faire ses parents. Juste après elle a énormément changé avec moi. je pense que c'est cet événement qui a tout changé dans notre vie. Car elle refusait de coucher avec moi, disant qu'elle pratique l'abstinence. Il ya 4 semaines, je l'ai rencontré dans un hôtel avec un ce monsieur, c'est donc en ce moment que j'ai confirmé qu'elle me trompait. Nous avons ensuite essayé de nous reconstruire à ma demande, mais j'avais perdu toute confiance, après 3 semaine d'essai elle a décidé de rompre , en m'avouant qu'elle ne m'aimait plus. Aujourd'hui nous sommes séparés cella fait 4 jours. je vous rassure qu'elle me manque énormément, et j'aimerai la reconquérir. croyez vous cella possible? si oui comment posséder? dois je continuer à lui envoyer de l'argent? bref que dois je faire? merci de m'aider. (nous ne vivons pas dans la même ville, et le monsieur avec qui elle m'a trompé est dans la même ville que moi, elle ses déplaçais donc pour venir le voir sans me chercher et à mon insu)
Répondre
2 réponses pour « 
Comment reconquerir mon EX copine
 »
Réponse de Gael974
Le 23/05/2011 é 09h51
[ ! ]
Pour moi a mon avis cest mort passe a autre chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h37
[ ! ]
J'aimerai la reconquérir parce que je sais que c'est une tres bonne fille alors la question c'est comment?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment reconquerir mon EX copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.944