Est se qu/il m'aime

Question de princeton le 08/01/2012 à 03h53
Je suis nouvel dans une ecol et je suie tombe amoureuse du fils du proprietair de l'ecol .Mais voila nou avon u les meme note et no parent nou dise de devane l'autre. lui ne s'est pas que je l'aime que dua je fair
1 réponse pour «
est se qu/il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h44
Fais lui comprendre que tu l'aimes. Je sais que c'est dur mais qui ne tente rien n'a rien. Il vaut mieux avoir tenté et ne rien avoir eu en retour plutot que de ne rien fair car tu risques de le regretté!!!
Référence(s) :
Moii ;)