Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Ecol de foot

Mon fils mahdi joue au foot depui ses6ans il a 16ans et jemerer qui va en ecol de foot car il jooue tres bien jaimerer savoir ou me rensenier merci
7 réponses pour «
ecol de foot
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 12h18
J'adore le foot depuis mes 6 ans depuis que j'ai rentrer dans un club j'étais sur d'arriver trés loin , mais je me suis trompé , j'habite a la réunion il n'y a pas de grande avenir dans le foot ici j'ai beaucoup de talents mais ici n'est pas ma place je dois retourner en france pour trouver un club ou une école, j'ai 16ans c'est ma dernière chance de trouver quelle que chose dans le foot ,je suis trés rapide ,j'ai une bonne puissance de frappe ,je fais des bon coups franc,je joue collectifs etc...
Référence(s) :
joueur assez expérimenté (attente d'une aide pour s'améliorer) rapide , efficace , sportif , se donnera a fond ,collectifs, voila j'espere avoir une réponse le plus tot possible .
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 20h25
Chers Monsieur Je me nomme JANET HOWARD, épouse de Monsieur HOWARD qui est décédé dans un accident d'avion en 2002 . Vous pouvez le vérifier sur www.rfi.fr/actufr/articles/048/article 25680.asp .Mon défunt mari , grand planteur de café au Brésil détenait 75 hectares de café à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO . Avec tout cet argent qu'il m'a laissé , après avoir investir un peu partout , je me suis lancé dans des initiatives caritative en venant en aide aux orphelinats , hôpitaux , enfants démunis un peu partout dans le monde . C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir le rêve de mon défunt mari qui était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents qui n'ont pas de moyens financiers pour exercer leur passion . Grâce à mon partenariat avec l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE , club français de football , 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d'autre ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1 , ligue 2 et en Europe . " j'ai lu votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aider " . voici mon e-mail ; janethoward@hotmail.fr
Référence(s) :
relation , partenariat
Réponse de Brayan Randy
Le 05/11/2010 é 17h17
Bon jour janeth , jaime beacoup ce que vous faites et j'aimerais que vous m'aidiez a entrer dans un club de soccer ... contacte moi au 450 405 43 88 ou mon courriel est: thlatino_126@hotmail.com s'il vous plait aidez moi a realiser mon grand reve ,.. Merci janeth
Référence(s) :
joueur agee de 17 ans cherche un club
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 08h57
Bonjour, Je m'appelle Christopher Payet j'habite a la Réunion, je cherche un club européens pour que je continue dans le football qui est passion depuis tous petit. Je joue dans un club de D2 qui s'appelle l'AS.St Rose ,je joue en espoir et aussi défoit en première le niveau ici est nul je voudrai compléter mon experience en france,je joue au poste de milieu offensive,milieu droit et gauche,techniquement bon et rapide , jai une présision trés bonne sur coup pied aréter et une bonne détente. Merci d'agréer mes sincères salutations et esperes a voir des réponses merci.
Référence(s) :
Experience depuis l'age de 7 ans dans un clubs a Gennevillier (France) puis a la Réunion u11,u12,u13,u15,u17 et espoirs.
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 09h01
Bonjour, Je m'appelle Christopher Payet j'habite a la Réunion j'ai 17 ans, je cherche un club européens pour que je continue dans le football qui est passion depuis tous petit. Je joue dans un club de D2 qui s'appelle l'AS.St Rose ,je joue en espoir et aussi défoit en première le niveau ici est nul je voudrai compléter mon experience en france,je joue au poste de milieu offensive,milieu droit et gauche,techniquement bon et rapide , jai une présision trés bonne sur coup pied aréter et une bonne détente. Merci d'agréer mes sincères salutations et esperes a voir des réponses merci. Référence(s) : Experience depuis l'age de 7 ans dans un clubs a Gennevillier (France) puis a la Réunion u11,u12,u13,u15,u17 et espoirs.
Référence(s) :
Experience depuis l'age de 7 ans dans un clubs a Gennevillier (France) puis a la Réunion u11,u12,u13,u15,u17 et espoirs.
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h43
Bonjour je me nomme Madame EMILY BRIDGE je réside ici en France précisément à Marseille, j'ai lu votre annonce et j'aimerais entré en contacte avec vous . mon e-mail : emily.bridge@rocketmail.com Merci !!!
Référence(s) :
relation avec centre de formation
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h38
Salut madame janet howard votre nom est Emily Bridge moi email c'est atsous2007@yahoo.fr pardon reponder moi