Comment faire pour quil m'aime

Voila c que je suis tomber amoureuse de l'amie de mon ex il est dans le meme college que moi j'ai 12ans et lui il a 13ans j'essaye de faire voir que je l'aime mais il me regarde meme pas
1 réponse pour «
comment faire pour quil m'aime
 »
Réponse de proarnaqueinternet
Le 17/05/2012 é 14h12
Ecoute je le même problème que toi, je suis au collège et j'ai toujours était très chanceuse avec les mecs (sauf en ce moment)LOL!!!! Bon le truc qu'il faut faire c'est laisser les choses couler sauf si tu est de nature dragueuse mais ni va surtout pas franco!!! Et si tu est toujours en contact avec ton ex et que vous êtes amis demande lui pour par exemple si tu est invitez a une fête te faire danser avec!!! J'ai déjà eu une histoire de ce genre sauf que moi c'était l'ex a ma meilleure amie et elle ma arranger un coup...ET esperons que sa marche bonne chance
Référence(s) :
même histoire ya 2-3 MOIS