670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais pas s'il m'aime

Question anonyme le 22/01/2011 à 16h42
Dernière réponse le 16/01/2014 à 19h16
[ ! ]
Salut j'ai 11 ans et je suis tombé amoureuse d'un gars il dit qu'il m'aime mais il aimes un autre fille mais la fille ne l'aime pas je pense qu'il m'aime pas vraiment je pense que son amoure entre moi est pas sincère s.v.p donner moi des truc
Répondre
5 réponses pour « 
je sais pas s'il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h53
[ ! ]
Salut déjà demande lui "est-ce-que tu m'aime vraiment car moi je t'aime?"
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h54
[ ! ]
L'amour est un cadeau qu on offre à l autre car on a le desire de partager des sentiments et d en recevoir, "comment faire pour qu'il m'aime", helas, l'amour ne se commande pas, c'est vrai, qu'on aimerait tant que cela soit réciproque, mais parfois , ce n est pas toujours le cas.Et la deception est au rendez vous il y a des femmes qui tombent tjrs sur des hommes qui ne les aiment pas, plus ils les detestent plus elles s accrochent, posez vous les bonnes questions sur vous meme. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h05
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai le même age mais pa le méme blem alors je te conseil de paser unpe plus de temp avk et ajouter dans tes paroll ( quand vous éte tou les 2) m'aime tu vraiment car moi je t'aime et si cela ne marche pas il te reste plus qu'a te rapprocher de lui si cela ne marche pas je sui dsl bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h37
[ ! ]
Deja moi je te dis a 11 ans l'amour n'est pas trop de l'amour mais tu perds rien de lui demander,tu lui demande des questions sur d'autres filles et en fonction de sa reaction tu verra bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h16
[ ! ]
Essaye de créer des liens avec lui le regarder de ten sentant et tu lui souri quand il te regarde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais pas s'il m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.335