Je sais pas s'il m'aime

Salut j'ai 11 ans et je suis tombé amoureuse d'un gars il dit qu'il m'aime mais il aimes un autre fille mais la fille ne l'aime pas je pense qu'il m'aime pas vraiment je pense que son amoure entre moi est pas sincère s.v.p donner moi des truc
5 réponses pour «
je sais pas s'il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h53
Salut déjà demande lui "est-ce-que tu m'aime vraiment car moi je t'aime?"
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h54
L'amour est un cadeau qu on offre à l autre car on a le desire de partager des sentiments et d en recevoir, "comment faire pour qu'il m'aime", helas, l'amour ne se commande pas, c'est vrai, qu'on aimerait tant que cela soit réciproque, mais parfois , ce n est pas toujours le cas.Et la deception est au rendez vous il y a des femmes qui tombent tjrs sur des hommes qui ne les aiment pas, plus ils les detestent plus elles s accrochent, posez vous les bonnes questions sur vous meme. Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h05
Salut moi aussi j'ai le même age mais pa le méme blem alors je te conseil de paser unpe plus de temp avk et ajouter dans tes paroll ( quand vous éte tou les 2) m'aime tu vraiment car moi je t'aime et si cela ne marche pas il te reste plus qu'a te rapprocher de lui si cela ne marche pas je sui dsl bonne chance
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h37
Deja moi je te dis a 11 ans l'amour n'est pas trop de l'amour mais tu perds rien de lui demander,tu lui demande des questions sur d'autres filles et en fonction de sa reaction tu verra bien
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h16
Essaye de créer des liens avec lui le regarder de ten sentant et tu lui souri quand il te regarde