Estimation d'un appareil ohoto ancien

Question de lucienfaux le 30/05/2011 à 18h24
Je possède un appareil photo qui me viens de mon père, j'aimerais une estimation marque Foca modêle PF1b N°101061 objectif OPLAR 069v 281 salutations L.Faux
12 réponses pour «
estimation d'un appareil ohoto ancien
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h14
Nice mix of pogpohrathic and photoshop manipulation techniques here! The fact that most of them are pretty girls, is even better of course!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h06
Si c'est celui de votre père ça ne se vend pas !! d'autant plus que ça ne vaut pas grand chose !! certain font argent de tout à ce que je vois !!
Réponse de lucien Faux
Le 22/11/2012 é 09h10
Vous ne savez pas lire, j'ai demandé une estmation de l'appareil a mon père, je suis curieux je signe moi Lucien Faux
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 09h50
Mais Monsieur Faux où vous croyez vous .... je viens d'avoir l'impression que je vous devais quelque chose ou bien pensez vous posséder la 8ème merveille du monde ... ce n'est pas de cette façon qu'on obtient une réponse ... faux lucien mais vrai con !! bernard kemper
Réponse de lucien Faux
Le 22/11/2012 é 10h38
Vous êtes un parfait abruti votre réponse ne correspond pas du tout a la mienne, j'ai demandé si quelqu'un pouvais estimer cet appareil pas pour le vendre, je n'ai jamais parlé de cela, mais pour avoir une idée de sa valeur actuel, je n'ai jamais dit que vous me devez quelque chose cette réponse je ne la comprend pas mais j'ai 72 ans donc sur le déclin du cerveau j'espere que nous nous sommes mal compris , parce que si ce n'est pas le cas vous êtes particulièrement mal embouché je suis plus poli que vous je le pense mais je ne vous traite pas de con, maitenat des réponses de gens comme vous je m'en tamponne le coquillard Mr Bernard Kemper
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 10h59
Un boitier foca avec son optique standart sauf modèles rares a une valeur comprise entre 80 et 150 euros selon l'état ... mais je ne vois pas quelle crédibilité peut avoir la réponse d'un parfait abrupti ... bon vent ...
Réponse de lucien Faux
Le 22/11/2012 é 11h05
A voir votre réponse, je constate en effet que vous ne devez pas être un parfait abruti je pense plutôt que nous nous sommes mal compris , mais convenez que je n'ai pas très bien compris votre réaction: !! certain font argent de tout à ce que je vois !! bon nos amabilités ont assez duré sans rancune j'espère L.Faux
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 11h58
Je vois que l'on s'embrouille avec pas grand chose , demander une estimation ne veut pas dire le revendre et dans l'absolu l'objet lui appartiens et donc il en fait ce qu'il veut . Vous savez j'aurai un très grand garage si j'avais gardé tout les meubles de mes parents et grand parents . J'ai racheté des 6X9 à des personnes qui les tenais de leurs parents , que je collectionne et fait des photos avec , n'est pas mieux ainsi ? Et si de 80 à 150 euros ce n'est pas grand chose pour vous ça l'ai pour moi Paul Bourle
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 12h06
ça prouve quoi ??? premièrement, que la valeur sentimentale d'un objet a un prix ??? deuxièmement qu'il y aura toujours des bouffeurs de merde puisque vous en êtes !! allez coucher ... circulez ya rien a voir pauvre type !!
Réponse de lucien Faux
Le 31/03/2013 é 15h14
Monsieur vous êtes ce qu'on appelle un sale con la merde vous la connaissez bien restez dedans vous grosse merde qui a l'immense courage de rester anonyme, moi je signe N.B si l'on regarde les question posées beaucoup concernent d'appareil photos retrouvés de parents, est-ce que tous ces gens sont des merdes Lucien Faux
Réponse de lucien Faux
Le 31/03/2013 é 15h22
Bonjour a une certaine époque nous nous sommes un peu frictionnés certainement parce que nous nous étions mal compris ce fameux FOCA je ne tiens pas du tout a le vendre, j'ai connus queiqu'un qui a travailler je crois me souvenir au bureau d'étude de FOCA et qui m'a dit que c'était le 1ere appareil a obturateur a rideau, j'aime bien la photo mais je ne suis pas spécialiste je ne peut pas contrôler cette affirmation
Réponse de lucien Faux
Le 31/03/2013 é 15h47
Bonjour j'ai bien aimé votre analyse de la situation, lisez plus bas ce n'est pas le cas de tout le monde, vous êtes collectionneur je crois, si cela vous interresse j'ai un appareil photo de la société horlogère du Doubs u DASSAS 6X6 je ne connais absolument pas sa valeur mais pour completer votre collection je pourai bien le ceder amicalement L.Faux