Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Prix d'un casque ayrton SENNA bell helmet 94 replica ?

Bonjour, je possede un casque Ayrton SENNA bell helmet 1994, replique exacte de la saison 1994, 1000 exemplaires numérotés dans le monde, avec certificat d'authenticité, quelqu'un pourrait il me renseigner sur sa valeur actuelle sachant que je ne souhaite pas le vendre (juste à titre informatif) merci d'avance
3 réponses pour «
prix d'un casque ayrton SENNA bell helmet 94 replica ?
 »
Réponse de frankehiorobo
Le 23/01/2011 é 17h21
Você já pensou em conseguir um fornecedor do empréstimo legítimos onde você gostaria de reinvestir os dividendos depois de tanto tempo? Pegue este tempo de vida e dar a sua oferta de negócios financeiros, educação, casas e construção de um elevador. US $ 5.000 a EUA $ 200 milhões, com um máximo de 30 anos em 2,0%. Contacte-nos com as informações abaixo para que possamos prosseguir. . robertmooreloanlender2010@gmail.com 1. Nome completo: 2. Endereço para contato: 3. Valor do Empréstimo Necessário: 4. Duração do loan.5. Direto número de telefone: 6. Finalidade do Empréstimo: Apresentar todos os aplicativos para este e-mail: OR +2347053485755 ligar para este número para mais informações .. Robert Moore.
Référence(s) :
+2347053485755
Réponse de frankehiorobo
Le 23/01/2011 é 17h24
Você já pensou em conseguir um fornecedor do empréstimo legítimos onde você gostaria de reinvestir os dividendos depois de tanto tempo? Pegue este tempo de vida e dar a sua oferta de negócios financeiros, educação, casas e construção de um elevador. US $ 5.000 a EUA $ 200 milhões, com um máximo de 30 anos em 2,0%. Contacte-nos com as informações abaixo para que possamos prosseguir. . robertmooreloanlender2010@gmail.com 1. Nome completo: 2. Endereço para contato: 3. Valor do Empréstimo Necessário: 4. Duração do loan.5. Direto número de telefone: 6. Finalidade do Empréstimo: Apresentar todos os aplicativos para este e-mail: OR +2347053485755 ligar para este número para mais informações .. Robert Moore.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h59
Hello.ce casque vaut actuellement sur ebay 1400 euros voir 1600 euros.moi je vous le prends 2000 euros.merci de me répondre par email si cela vous intéresse. mon adresse:ludoviccardis@bluewin.ch merci de me répondre