669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation de livre ancien

Question anonyme le 02/05/2012 à 12h06
[ ! ]
Alors, voila je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour les estimations de certains de livre que j'ai trouver chez ma grand-mère ... Je vais faire des descriptions précise pour 4 livres : 1er livre: Titre: Les Deux mousses Auteur : Louis Rousselet Date: 1881 Couverture: Rigide, Dessin rouge et or Édition: Librairie Hachette & Cie État: Bonne état, sauf quelque pages un peu jaunies 2éme livre : Titre: Quatre année dans les glaces du Pôle Auteur: O. Sverdrup Date: Il n'y a pas de date mais, l'histoire est vrai et elle se passe en 1902 donc c'est 1902 par là... Couverture: Tranche en cuire et coins du livre aussi en cuir. La couverture est bleu et rigide. Édition: Ce n'est pas marqué État: Très bonne état. Et il y a des photos 3éme livre: Titre : Vieilles Histoires de la patrie Auteur: Mme de Witt Date: 1896 Couverture : Rigide, Toute rouge Édition : ? État: Pas très bon, car la tranche est en piteuse état 4éme livre: Titre: Jeanne d'arc Auteur: Marius Sepet Date : 1929 Couverture: Très belle, rouge, bleu, argent où l'on voit Jeanne d'arc Édition : ? État : Très très bon état, a part les 3 première pages un peu jaunies
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation de livre ancien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.35