Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Estimation de timbres anciens

Bonjour, quelle est la valeur d'un timbre de l'epoque "algerie française", a l'effigie de la grande mosquee de tlemcen 'jamaa el kebir' et d'une valeur de 0,5frs? merci
10 réponses pour «
estimation de timbres anciens
 »
Réponse de khaider
Le 09/08/2011 é 17h21
JE CHERCHE UNE ASSOCIATION POUR ESTIME MES TIMBRES
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h28
Avez vous les memes timbres egalement?auquel cas tenez moi au courant merci
Réponse de khaider
Le 12/08/2011 é 00h44
J'ai 10 albums des timbres du monde entier et je cherche quelqu'un pour estimer mes timbres comment et merci qui peut m'aide
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 03h01
Bonjour, je viens de lire ton annonce et je pense que je pourrais m'occuper de ton probleme d'estimation, voilà je suis un collectionneur assez avancés et je reside à Alger, mais il faut savoire que c'est beaucoup de travail et donc c'est payant;il faut savoir aussi que je ne pourrais pas garder tes timbres chez moi et meme les timbres de valeurs , seulement le scan me suffiras pour l'etudier. Vous pourrez me contacter par telephonne 0664 823 175. Cordialement T.TOUFIK
Réponse de khaider
Le 21/08/2011 é 17h28
Bonjour mon ami toufik merci de me repondre impossible de csaner 10 album et je vais vous telephonez pour discuter
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h47
Moi j'ai un timbre de l'epoque AOF qui coutait 25f. voici mon contact 08859525 je suis en cote d'ivoire. si cela vous interresse vous pouvez me contacter a ce numero
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 10h28
Bonjour a tous j' ai un timbre de lepoque qui valet 1000 f ces a dir 150 euro mes il et en or merci de me contacter si vous etet intereser au 0610920638 merci
Réponse de khaider
Le 24/01/2012 é 10h54
Bonjour moi je suis collectionneur des timbres depuis 40 ans j'ai plus de 10 milles timbres du monde entiers meme des anciens timbres et aucune connaissence sur ces tmbres peut etre ils ont une grandes valeur et moi je ne connais est ce que il y a une association en algerie ou bien a l'etranger peu m'enronter et merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 15h02
L'apa d'aulnay sous bois est très bien! évidement si ta collection vaut le déplacement sinon tu te feras arnaquer ailleurs!
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 12h32
Slt je met on vonte deux albomes de tembres anciene voila mon tel contactè moi 0771319062
Référence(s) :
colecsioneur algerier