Rechercher parmi 1 457 567 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Estimation de timbres anciens

Question posée anonymement le 14/02/2011 à 12h42
Bookmark and Share
Bonjour,
quelle est la valeur d'un timbre de l'epoque "algerie française", a l'effigie de la grande mosquee de tlemcen 'jamaa el kebir' et d'une valeur de 0,5frs?
merci
9 réponses proposées
Réponse proposée par khaider le 09/08/2011 à 17h21 - Réponse abusive ?
JE CHERCHE UNE ASSOCIATION POUR ESTIME MES TIMBRES
Répondre
Réponse proposée le 09/08/2011 à 17h28 - Réponse abusive ?
Avez vous les memes timbres egalement?auquel cas tenez moi au courant
merci
Répondre
Réponse proposée par khaider le 12/08/2011 à 00h44 - Réponse abusive ?
J'ai 10 albums des timbres du monde entier et je cherche quelqu'un pour estimer mes timbres comment et merci qui peut m'aide
Répondre
Réponse proposée le 15/08/2011 à 03h01 - Réponse abusive ?
Bonjour, je viens de lire ton annonce et je pense que je pourrais m'occuper de ton probleme d'estimation, voilà je suis un collectionneur assez avancés et je reside à Alger, mais il faut savoire que c'est beaucoup de travail et donc c'est payant;il faut savoir aussi que je ne pourrais pas garder tes timbres chez moi et meme les timbres de valeurs , seulement le scan me suffiras pour l'etudier. Vous pourrez me contacter par telephonne 0664 823 175.
Cordialement T.TOUFIK
Répondre
Réponse proposée par khaider le 21/08/2011 à 17h28 - Réponse abusive ?
Bonjour mon ami toufik merci de me repondre impossible de csaner 10 album et je vais vous telephonez pour discuter
Répondre
Réponse proposée le 06/09/2011 à 18h47 - Réponse abusive ?
Moi j'ai un timbre de l'epoque AOF qui coutait 25f.
voici mon contact 08859525 je suis en cote d'ivoire.
si cela vous interresse vous pouvez me contacter a ce numero
Répondre
Réponse proposée le 24/01/2012 à 10h28 - Réponse abusive ?
Bonjour a tous j' ai un timbre de lepoque qui valet 1000 f ces a dir 150 euro mes il et en or merci de me contacter si vous etet intereser au 0610920638 merci
Répondre
Réponse proposée par khaider le 24/01/2012 à 10h54 - Réponse abusive ?
Bonjour moi je suis collectionneur des timbres depuis 40 ans j'ai plus de 10 milles timbres du monde entiers meme des anciens timbres et aucune connaissence sur ces tmbres peut etre ils ont une
grandes valeur et moi je ne connais est ce que il y a une association en algerie ou
bien a l'etranger peu m'enronter et merci
Répondre
Réponse proposée le 18/04/2013 à 15h02 - Réponse abusive ?
L'apa d'aulnay sous bois est très bien! évidement si ta collection vaut le déplacement sinon tu te feras arnaquer ailleurs!
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
La valeur du timbre, la cote, le prix, par France Peschl (N°438 et 439 ... : 15 févr. 2008 ... Chacun de vous, qui avez trouvé quelques timbres et les avez dans une ... Tiré à moins de 300.000 exemplaires, on peut estimer qu'il en reste sur le marché, .... ainsi j'ai retrouver dans la collection des timbres assez anciens.
Estimation valeur de mes timbres ? (Clubic.com) : Estimation valeur de mes timbres ? : Bonjour tout le monde, ... bah 1950/55 environ pour les plus anciens de ceux la... (dont 2 non oblitérés ) ...
Collection de timbres: estimer la valeur - Société - Discussions ... : Comment l'estimer et comment la vendre ? elle est allé chez un ..... Il y'a des timbres anciens, de tous les pays, de toutes les époques et ...
Philatelie.fr - timbres, philatélie | Petites annonces : HOME 1er catalogue en-ligne des timbres de France ...
Achat et expertise de collections timbres monnaies cartes postales ... : ... payment immediat timbres, monnaies, cartes postales, billets de banque, bijoux, vieil or, bijoux anciens, tintin, hergé, Bandes dessinées, vielles action, actions ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience