Bonjour,
quelle est la valeur d'un timbre de l'epoque "algerie française", a l'effigie de la grande mosquee de tlemcen 'jamaa el kebir' et d'une valeur de 0,5frs?
merci
Bonjour, je viens de lire ton annonce et je pense que je pourrais m'occuper de ton probleme d'estimation, voilà je suis un collectionneur assez avancés et je reside à Alger, mais il faut savoire que c'est beaucoup de travail et donc c'est payant;il faut savoir aussi que je ne pourrais pas garder tes timbres chez moi et meme les timbres de valeurs , seulement le scan me suffiras pour l'etudier. Vous pourrez me contacter par telephonne 0664 823 175.
Cordialement T.TOUFIK
Moi j'ai un timbre de l'epoque AOF qui coutait 25f.
voici mon contact 08859525 je suis en cote d'ivoire.
si cela vous interresse vous pouvez me contacter a ce numero
Bonjour a tous j' ai un timbre de lepoque qui valet 1000 f ces a dir 150 euro mes il et en or merci de me contacter si vous etet intereser au 0610920638 merci
Bonjour moi je suis collectionneur des timbres depuis 40 ans j'ai plus de 10 milles timbres du monde entiers meme des anciens timbres et aucune connaissence sur ces tmbres peut etre ils ont une
grandes valeur et moi je ne connais est ce que il y a une association en algerie ou
bien a l'etranger peu m'enronter et merci