670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Valeur collection timbres or dynastie belge

Question anonyme le 28/02/2011 à 16h37
Dernière réponse le 10/03/2020 à 17h29
[ ! ]
Valeur de la collection dynastie belge en timbres or éditée en 1980 par les orfèvres du timbre
Répondre
9 réponses pour « 
valeur collection timbres or dynastie belge
 »
Réponse de mabro
Le 16/05/2011 é 19h09
[ ! ]
En règle générale ce genre de collection est pratiquement invendable , l'acheteur croit faire une bonne affaire (ce genre de collection est souvent présentée comme un placement, parfois même vendu par les banques!) mais en réalité c'est de l'arnaque pure et simple. En plus il ne s'agit pas d'or mais d'argent recouvert d'un placage d'or ! Sur un site de ventes aux enchères , il s'en est vendue une pour 330 euros en 2008 La série des 25 timbres était vendue au début des années 80 par une grande banque belge au prix de 66.000 francs belges soit l'équivalent de 1640 euros !!!!! c'est dire la qualité du placement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h50
[ ! ]
En effet, nous possédons la même collection de timbre que la grand-mère de mon mari a cru être un bon placement à l'époque... Nous ne savons trop qu'en faire! Nous serions d'accord de la vendre à 300 EUR mais à qui?
Répondre
Réponse de mabro
Le 13/07/2011 é 22h09
[ ! ]
Si vous avez un bon profil sur ebay (à éviter si vous n'avez pas beaucoup d'évaluation ou si votre pourcentage d'évaluation est faible) c'est le bon endroit. Vous pouvez aussi mettre des annonces sur les sites de petites annonces gratuits (beaucoup de photos et...... beaucoup de patience !!!!) www.delcampe.fr pas mal non plus
Répondre
Réponse de gbeffa7000
Le 12/06/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir Nous vous adressons cette offre sur la vente dor en poudre pour laquelle nous sollicitons votre collaboration. En effet, nous représentons un groupe dorpailleurs villageois qui vends de lor en gramme avec une très grande quantité d’or brut en poudre. Nature : OR en poudre QUANTITE ; 120kgs PURETE : 96 à 99 % QUALITE : 22 carats plus Pour plus de détail veuillez nous contacter à la même adresse: christophegbeffa7000@hotmail.fr NB / et aucun pré paiement nest imposé au client avant la visite de lOr. ET ausi Nous recherchons aussi des partenaires pour lexportation mensuelle de notre métal. La possibilité de signature dun contrat à long terme est envisageable. Merci
Répondre
Réponse de rastapoupoulos
Le 18/07/2014 é 14h37
[ ! ]
Je possède 1 coffret en 2 volumes (24 pieces + 30 pieces) timbre argent + 2 petits livres. LES TIMBRES DES ROIS DES BELGES EN ARGENT PREMIER TITRE Question : Quelle est la valeur de ce coffret ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 15h39
[ ! ]
Ce poste remonte à longtemps mais j' aimerais savoir si vous avez eu des réponses à vos questions car je possède également ces collections et je ne sais quoi en faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 12h28
[ ! ]
Moi aussi je possède cette collection, soit disant un placement! C'était vraiment de l'arnaque car quelques année plus tard j'ai appris que cette collection ne valait quasiment plus rien contrairement à ce qu'elle aurait dû rapporter plus tard. Moi je vais essayer de la revendre mais à quel prix……. Liliana D.
Répondre
Réponse de Francojuust
Le 10/03/2020 é 06h18
[ ! ]
Bonjour à tous je viens d’acheter la collection Dynastie en timbres argent plaqué or pour 100€
Répondre
Réponse de rastapoupoulos
Le 10/03/2020 é 17h29
[ ! ]
Vous la revendez ? Si oui à quel prix ? etienne.georgin@skynet.be
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur collection timbres or dynastie belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.982