Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Valeur collection timbres or dynastie belge

Valeur de la collection dynastie belge en timbres or éditée en 1980 par les orfèvres du timbre
9 réponses pour «
valeur collection timbres or dynastie belge
 »
Réponse de mabro
Le 16/05/2011 é 19h09
En règle générale ce genre de collection est pratiquement invendable , l'acheteur croit faire une bonne affaire (ce genre de collection est souvent présentée comme un placement, parfois même vendu par les banques!) mais en réalité c'est de l'arnaque pure et simple. En plus il ne s'agit pas d'or mais d'argent recouvert d'un placage d'or ! Sur un site de ventes aux enchères , il s'en est vendue une pour 330 euros en 2008 La série des 25 timbres était vendue au début des années 80 par une grande banque belge au prix de 66.000 francs belges soit l'équivalent de 1640 euros !!!!! c'est dire la qualité du placement !
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h50
En effet, nous possédons la même collection de timbre que la grand-mère de mon mari a cru être un bon placement à l'époque... Nous ne savons trop qu'en faire! Nous serions d'accord de la vendre à 300 EUR mais à qui?
Réponse de mabro
Le 13/07/2011 é 22h09
Si vous avez un bon profil sur ebay (à éviter si vous n'avez pas beaucoup d'évaluation ou si votre pourcentage d'évaluation est faible) c'est le bon endroit. Vous pouvez aussi mettre des annonces sur les sites de petites annonces gratuits (beaucoup de photos et...... beaucoup de patience !!!!) www.delcampe.fr pas mal non plus
Réponse de gbeffa7000
Le 12/06/2012 é 21h13
Bonsoir Nous vous adressons cette offre sur la vente dor en poudre pour laquelle nous sollicitons votre collaboration. En effet, nous représentons un groupe dorpailleurs villageois qui vends de lor en gramme avec une très grande quantité d’or brut en poudre. Nature : OR en poudre QUANTITE ; 120kgs PURETE : 96 à 99 % QUALITE : 22 carats plus Pour plus de détail veuillez nous contacter à la même adresse: christophegbeffa7000@hotmail.fr NB / et aucun pré paiement nest imposé au client avant la visite de lOr. ET ausi Nous recherchons aussi des partenaires pour lexportation mensuelle de notre métal. La possibilité de signature dun contrat à long terme est envisageable. Merci
Réponse de rastapoupoulos
Le 18/07/2014 é 14h37
Je possède 1 coffret en 2 volumes (24 pieces + 30 pieces) timbre argent + 2 petits livres. LES TIMBRES DES ROIS DES BELGES EN ARGENT PREMIER TITRE Question : Quelle est la valeur de ce coffret ?
Réponse anonyme
Le 03/03/2018 é 15h39
Ce poste remonte à longtemps mais j' aimerais savoir si vous avez eu des réponses à vos questions car je possède également ces collections et je ne sais quoi en faire.
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 12h28
Moi aussi je possède cette collection, soit disant un placement! C'était vraiment de l'arnaque car quelques année plus tard j'ai appris que cette collection ne valait quasiment plus rien contrairement à ce qu'elle aurait dû rapporter plus tard. Moi je vais essayer de la revendre mais à quel prix……. Liliana D.
Réponse de Francojuust
Le 10/03/2020 é 06h18
Bonjour à tous je viens d’acheter la collection Dynastie en timbres argent plaqué or pour 100€
Réponse de rastapoupoulos
Le 10/03/2020 é 17h29
Vous la revendez ? Si oui à quel prix ? etienne.georgin@skynet.be