En règle générale ce genre de collection est pratiquement invendable , l'acheteur croit faire une bonne affaire (ce genre de collection est souvent présentée comme un placement, parfois même vendu par les banques!) mais en réalité c'est de l'arnaque pure et simple.
En plus il ne s'agit pas d'or mais d'argent recouvert d'un placage d'or !
Sur un site de ventes aux enchères , il s'en est vendue une pour 330 euros en 2008
La série des 25 timbres était vendue au début des années 80 par une grande banque belge au prix de 66.000 francs belges soit l'équivalent de 1640 euros !!!!! c'est dire la qualité du placement !
En effet, nous possédons la même collection de timbre que la grand-mère de mon mari a cru être un bon placement à l'époque...
Nous ne savons trop qu'en faire!
Nous serions d'accord de la vendre à 300 EUR mais à qui?
Si vous avez un bon profil sur ebay (à éviter si vous n'avez pas beaucoup d'évaluation ou si votre pourcentage d'évaluation est faible) c'est le bon endroit.
Vous pouvez aussi mettre des annonces sur les sites de petites annonces gratuits (beaucoup de photos et...... beaucoup de patience !!!!)
www.delcampe.fr pas mal non plus
Bonsoir
Nous vous adressons cette offre sur la vente dor en poudre pour laquelle nous sollicitons votre collaboration.
En effet, nous représentons un groupe dorpailleurs villageois qui vends de lor en gramme avec une très grande quantité d’or brut en poudre.
Nature : OR en poudre
QUANTITE ; 120kgs
PURETE : 96 à 99 %
QUALITE : 22 carats plus
Pour plus de détail veuillez nous contacter à la même adresse: christophegbeffa7000@hotmail.fr
NB / et aucun pré paiement nest imposé au client avant la visite de lOr.
ET ausi Nous recherchons aussi des partenaires pour lexportation mensuelle de notre métal. La possibilité de signature dun contrat à long terme est envisageable.
Merci
Je possède 1 coffret en 2 volumes (24 pieces + 30 pieces) timbre argent + 2 petits livres.
LES TIMBRES DES ROIS DES BELGES EN ARGENT PREMIER TITRE
Question : Quelle est la valeur de ce coffret ?
Ce poste remonte à longtemps mais j' aimerais savoir si vous avez eu des réponses à vos questions car je possède également ces collections et je ne sais quoi en faire.
Moi aussi je possède cette collection, soit disant un placement!
C'était vraiment de l'arnaque car quelques année plus tard j'ai appris que cette collection ne valait quasiment plus rien contrairement à ce qu'elle aurait dû rapporter plus tard. Moi je vais essayer de la revendre mais à quel prix…….
Liliana D.