670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation d'un livre sur Napoléon

Question anonyme le 29/08/2014 à 17h14
[ ! ]
Je possède un livre imprimé en 1895. L'auteur est Armand Dayot. Le titre est: Napoléon, la république, le consulat, l'empire, sainte-Hélène. Pourriez-vous me faire savoir la valeur historique et monétaire de ce livre ou encore la façon dont je peux me procurer cette information. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation d'un livre sur Napoléon
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je possède le livre: Napoléon d'henry Guillemin , c'est un livre couverture papier de 1968 e
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède un livre de fables de 1895, intitulé " fables " couverture cartonnée rouge/or e
  • 1
    réponse
    Je recherche le livre, en anglais, dont le titre est : "GUERIR DU CANCER" de l'auteur Doddie OSTEEN
  • 1
    réponse
    Quelle serait la valeur monétaire du livre dédicacé intitulé Deux sacrés grumeaux d'étoiles, de l'au
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède un livre datant de 1761 (date imprimé sur la reliure et à l'intérieur du livre)
  • 2
    réponses
    Je possede un livre de 1578.les confession de st augustin en latin.Etat impecable avec fermoir metal
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai un livre titre 'dicton d'antoni ' tome 2 ,l'ancien dictionnaire de 1762 . Juste savoi
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède plusieur volume de livre " la nouvelle agriculture " dont celui de 1905, je voud
  • 2
    réponses
    Je dispose d'un livre concernant le sabordage de la flotte en rade de toulon ecrit par Pierre Varill
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un livre qui date:1718. Le titre est: Mariale,il est écrit en Allemand, et comm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.203