Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Estimation machine à coudre d'occasion

Question de lesca le 08/09/2009 à 18h50
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire connaitre comment je peux évaluer le prix d'une machine à coudre singer futura 6000 ANNEE 2003 - je cherche quel professionnel - expert ou autre serait habilité de me donner une estimation de ce produit j'habite anglet 64600
2 réponses pour «
estimation machine à coudre d'occasion
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2010 é 08h52
Bonjour voyez avec l antiquaire le plus proche
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h06
Bonjour a tous et toute On viens de m'offrir une machine a coudre brother disney se500d et je souhaiterai savoir si on peut se servir d'un logiciel pe design V7 ou V8 car on ma juste dit que je pouvez me servir que du logiciel pe design plus . si une personne a la réponse se serai super sympa de me le dire avant que j'achete le logiciel pe design V7 ou le logiel pe design V8 pour rien car le prix du logiel est assez important. Voila mon mail babeth.choupi@orange.fr cdt a tous et toute babeth