Estimation d'une médaille en or du Vatican

Question de Lucile-alice le 23/11/2012 à 13h30
Bonjour, J'ai hérité d'une médaille en or du Vatican. J'aimerais savoir comment la faire estimer et si elle s'avère avoir de la valeur, où la vendre. Sur une face de la médaille il y a le pape "ioannes XXIII pont Max" Et sur l'autre ce qui ressemble a des armorieriez avec notée "CONCILIUM OECUMENICUM VATICANUM II ARGOR 900/1000". Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Estimation d'une médaille en or du Vatican
 »
Réponse de anteur
Le 23/11/2012 é 19h02
A minima cette medaille a au moins la valeur de son métal, reste a vous faire confirmer son titre (%) et son poids , se qui est surprenant c'est ce 900/1000 inscrit dessus.