Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Estimation pour huit vinyls des Beatles

Question de Ragora le 15/03/2011 à 14h45
J'ai huit vinyls des beatles 45 tours qui font partie des 22 vinyls qu'ils ont été enregistrer en Angleterre avec leur première maison de disque Parlophone. Voilà une information suplémentaire Parlohone Beatles for sell GEP 8931 1963. C'est 45 tour on quatre chanson donc certaine ne figure sur aucun des leurs album. J'ai besoin d'une estimation pour ces rareté merci
2 réponses pour «
Estimation pour huit vinyls des Beatles
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 09h15
Les 3/4 des morceaux enregistrés sur 45 tours des Beatles ne figurent en effet sur aucun 33 tours. Quant à la valeur de ceux-ci, ils varient entre 3,00 et 80,00 euros en fonction de l'état et des titres.
Référence(s) :
Yehl-estim'vinyl
Réponse de marcelguyvaillant
Le 22/06/2013 é 18h21
Pour les faire estimées moi j'ai trouvé sur un site vinylmaniaques ou sur popsike.com site intérésant bon courage